Amy Plant traque les arnaques aux cryptomonnaies - LPDN

Описание к видео Amy Plant traque les arnaques aux cryptomonnaies - LPDN

Épisodes Inédits sur https://www.france.tv/slash/les-piege...
🔔 N'oubliez pas d'activer vos notifications 🔔

‪@iciamyplant‬ , vous emmène dans l’univers des crypto-monnaies. Souvent décrits comme l’avenir de la finance et le nouvel eldorado des investisseurs, leur fonctionnement reste toutefois très technique et complexe à appréhender. Et les escrocs en profitent. Dans un cybercafé, Amy ira à la rencontre d’un braqueur de cryptos. Il lui expliquera comment, en créant de faux sites, parfaits copier-collers des sites officiels de crypto, il piège les usagers en quête de gains rapides et faciles. Grâce à Amy, la blockchain, colonne vertébrale de ce système décentralisé, n’aura plus de secret pour vous, et vous comprendrez comment sécuriser votre portefeuille numérique et rester prudent face à cette technologie naissante.

Réalisé par : Alexandre Haslé, Kenji Firch, Adrien Turpin

Pour alerter du fléau des arnaques sur internet, nous avons fait fait appel aux YouTubeur ·euse·s, Instagrameur·euse·s et Twitcheur·euse·s parmi les plus populaires et les plus experts en la matière, pour former une équipe de chasseurs d’arnaques. Depuis une planque secrète, ces créateurs de contenus vont décrypter les méthodes des escrocs, ratisser les tréfonds du darkweb et mettre au jour les techniques des cybercriminels. Ils iront également à la rencontre des victimes, mais aussi de leurs bourreaux. Enfin, ils donneront des clés très concrètes pour éviter à tous de tomber dans leurs filets.

Plus d'Amy 👉    / @iciamyplant6050  

11:10 : Cette vidéo a été tournée avant la mise en faillite de FTX, l'une des principales plateformes d'échange de cryptomonnaies, qui a déstabilisé le marché. En conséquence, le conseil du policier qui cite Coinhouse parmi les acteurs du marché offrant les garanties les plus fiables est désormais obsolète. Cette société a suspendu les retraits de ses livrets crypto en novembre 2022. La rédaction de France TV Slash présente ses excuses pour cette erreur, liée aux aléas de l'actualité.

Suivez francetv slash sur :
france.tv ▶️ https://bit.ly/SlashFTV
Instagram ▶️ https://bit.ly/SlashIg
Facebook ▶️ https://bit.ly/SlashFB
Twitter ▶️ https://bit.ly/SlashTW

Комментарии

Информация по комментариям в разработке