[Vlog] Mon pire bivouac : à la rue et sous la pluie !

Описание к видео [Vlog] Mon pire bivouac : à la rue et sous la pluie !

J'ai dormi à la rue et sous la pluie !

Pas mal d'aventures sur le Caminho da Geira où je dois reconnaître que je sors quelque peu de ma zone de confort...

Hier soir, j'ai traversé un village abandonné complètement envahi par la mousse et la végétation. Je voulais filmer, mais une voix m'a dit à l'oreille : "cours, Sylvie, cours", et c'est ce que j'ai fait car l'endroit faisait froid dans le dos.

Un peu plus bas, le village où je pensais passer la nuit était tout sauf accueillant, et malgré quelques tentatives d'amadouer les gens au bar, j'ai juste pu reprendre mon bâton et repartir dans la nuit et la pluie vers le village suivant. Pas de chance, ma lampe frontale était restée allumée dans mon sac et n'avait plus de piles.

C'est donc avec mes yeux de chouette que j'ai frayé mon chemin sur la petite route jusqu'à un village quasiment dépeuplé. J'ai osé sonner aux portes mais tout ce qu'on m'a proposé, c'est l'abribus en plein vent ou un passage couvert en pleine rue.

J'ai finalement trouvé un petit coin à l'abri de la pluie, et pas tout à fait à l'abri du vent ni des ruissellements, mais je m'y suis installée pour la nuit, faute de mieux.

Il m'a fallu du temps pour comprendre que je ferais mieux de m'emballer dans ma bâche plutôt que d'avoir froid. Avec le vent, elle s'envolait souvent mais j'ai tenu bon jusqu'au matin.

Je ne sais pas si le plus dur c'est de remettre ses chaussettes mouillées ou de ne pas avoir de café avant 18 km. Mais au moins, j'ai de quoi manger !!!

Et bien sûr, je garde toujours le moral, car le chemin n'est qu'une expérience, une métaphore de la vie, avec ses jours de soleil et ses jours de pluie.

#bivouac
#caminhodageiraearrieiros

Комментарии

Информация по комментариям в разработке