ELDEN RING (Build Magie) : Boss Final Radagon / Bête d'Elden · Arbre-Monde

Описание к видео ELDEN RING (Build Magie) : Boss Final Radagon / Bête d'Elden · Arbre-Monde

Ca y est, le moment tant attendu est là, il reste un ultime combat avant de pouvoir mettre les mains sur les fragments du Cercle d'Elden. Nous faisons enfin la rencontre de Marika qui n'est autre que Radagon (à moins que ce soit l'inverse ?), chose dont on se doutait déjà si on avait fait la quête du PNJ au masque d'or.
Radagon n'est clairement pas simple puisque ses sorts de foudre sont dévastateurs. Ses attaques ont aussi une très grande portée et il est plutôt rapide. Utiliser une invocation permettra de faciliter un peu le combat et de détourner son attention. J'ai remarqué qu'il était assez vulnérable à la lame glaciale d'Adula et à la congélation.
Une fois Radagon battu, on a la surprise de devoir affronter un autre boss, la bête d'Elden ! L'ambiance est incroyable avec cette musique de fond absolument somptueuse, l'arène avec ces arbres géants dorés et la bête en elle-même, onirique ! Si vous mourrez pendant le combat, il faudra malheureusement recommencer Radagon. Enchaîner les 2 combats n'est pas simple et pensez bien à avoir un nombre de fioles rouges conséquent.
La Bête d'Elden est redoutable aussi et malgré l'invocation de la larme imitatrice, j'ai dû m'y reprendre de nombreuses fois avant de réussir. Le plus compliqué est de se mettre à portée pour que les sorts la touchent, donc on passe son temps à courir et à éviter ses sorts.
Lorsqu'elle invoque un cercle géant dans les airs, éloignez-vous le plus possible pour éviter de vous retrouver dans la zone d'effet. Quand elle lance des espèces de missiles à tête chercheuse, courrez sans vous arrêter. Si vous avez la larme imitatrice, ne vous équipez pas trop de sorts, utilisez seulement 4 ou 5 pour que la larme n'ait pas trop de choix dans ses attaques.

Bon courage !

· Twitter :   / larodeusepale  
· Instagram :   / larodeusepale  

Комментарии

Информация по комментариям в разработке