Affaire Stéphane Plaza : La prise de position incroyable de sophie Ferjani. Au moins c'est clair.

Описание к видео Affaire Stéphane Plaza : La prise de position incroyable de sophie Ferjani. Au moins c'est clair.

Affaire Stéphane Plaza : La prise de position incroyable de sophie Ferjani. Au moins c'est clair.
Dimanche 26 novembre, Sophie Ferjani est sortie du silence concernant les accusations de violences conjugales qui visent Stéphane Plaza. Elle a tenu à défendre son ami, accusant les plaignantes de chercher à faire du "buzz".

CITÉS DANS CET ARTICLE
Stéphane Plaza
Stéphane Plaza

SUIVRE
Sophie Ferjani
Sophie Ferjani

SUIVRE

SUIVRE PLUS DE STARS

Un animateur dans la tourmente. En septembre dernier, Mediapart publiait une longue enquête dans laquelle plusieurs femmes accusaient Stéphane Plaza de violences verbales et physiques. "Il a alors saisi ma main au niveau des doigts et les a retournés avec violence, racontait notamment l’une de ses anciennes compagnes. J'ai hurlé de douleur. Trois de mes doigts pendaient, ils sont devenus rapidement violets et gonflés." Malgré ces graves accusations, le patron de M6 avait pris la décision de maintenir l’animateur à l’antenne. "Il reste à l’antenne [...] Nous n’avons pas trouvé dans l’enquête interne de quoi le suspendre de l’antenne et nous attendons les décisions qui auront été prises par la justice et par la police en ce qui le concerne", avait expliqué Nicolas de Tavernost sur BFMTV.

"Regardons qui sont ces femmes…"
Dimanche 26 novembre, Sophie Ferjani a pris la parole pour la première fois sur l’affaire Stéphane Plaza."Stéphane est mon ami depuis plus de quinze ans, je le côtoie au quotidien et connais très bien cette personne […] Il a beaucoup de défauts certainement comme tout le monde […] mais certainement pas celui de lever la main sur une femme, un homme, un enfant ! ", a-t-elle expliqué, précisant que pour elle Stéphane Plaza est "probablement l’homme le plus fidèle de la planète".


La co-animatrice a également directement attaqué les plaignantes. "Regardons qui sont ces femmes qui se sont liguées contre Stéphane pour faire plus de buzz, avoir plus de visibilité et en tirer certainement quelque profits", a-t-elle écrit, avant de dénoncer les personnes qui "manipulent les réseaux et les cerveaux de ceux qui les lisent". "J’espère que ces personnes ne resteront pas impunies car elles ont anéanti Stéphane, elles aussi", a-t-elle ajouté. Une prise de position claire.

Комментарии

Информация по комментариям в разработке