COMMENT LE FC BARCELONE A CRÉÉ UN NOUVEAU MONSTRE - LAMINE YAMAL.

Описание к видео COMMENT LE FC BARCELONE A CRÉÉ UN NOUVEAU MONSTRE - LAMINE YAMAL.

COMMENT LE FC BARCELONE A CRÉÉ UN NOUVEAU MONSTRE - LAMINE YAMAL.

" Le joueur du match, à 17 ans, a réalisé une performance incroyable. Une performance incroyable de Pau Cubarsí ! " Le compte Twitter officiel de la Ligue des champions fait l'éloge de la nouvelle sensation du FC Barcelone.

Pau Cubarsi a DÉJÀ fait parler de lui dans toute la communauté du football.

Pau Cubarsi a DÉJÀ fait changer d'avis tout le monde sur l'âge des défenseurs centraux qui peuvent être autorisés à faire partie de l'équipe principale des grands clubs.

Pau Cubarsi est DÉJÀ devenu un joueur clé de l'équipe première du FC Barcelone.

En fait, Pau Cubarsi était probablement l'homme le plus heureux de la planète Terre après le match contre Naples - regardez cette photo et essayez de ne pas lui donner un "like" - Pau serait très offensé !

Ce gamin est INCROYABLE et il marquera à coup sûr une ère dans le football mondial. Oui, nous n'exagérons pas...

... lorsque Xavi a annoncé la composition de l'équipe pour le match retour contre Naples, les fans de football sont restés sous le choc : Pau Cubarsi a débuté sa première Ligue des champions à un moment crucial - littéralement, dans le MATCH DE LA SAISON du Barca !

Tout était FANTASTIQUE - Pau a été désigné homme du match, le Barca a battu les Parthénopéens 3-1 et s'est qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des champions, et Cubarsi était absolument aux anges lorsqu'il a reçu le titre de MVP de l'UEFA - regardez toutes ces émotions de pur bonheur ! Tout le monde le félicitait déjà dans les vestiaires ! Quelle nuit folle pour le jeune joueur ! Toutes ces louanges étaient pleinement méritées !

Sa prestation contre Naples a été exceptionnelle : 100% de duels aériens gagnés, 100% de duels au sol gagnés, 100% de tacles gagnés, 13 passes clés réussies, 5 dégagements, 3 tacles, 9 longs ballons, 80 touches. Mamma mia ! N'oubliez pas qu'il l'a fait contre l'un des meilleurs attaquants de notre époque, Victor Osimhen, dont le prix sur le marché des transferts s'élève à 110 millions d'euros !

Mettez-le au Louvre - vous devez admettre que nous avons là un très beau moment. L'art de la défense.

"Xavi m'a donné les détails pour essayer d'arrêter Osimhen", a déclaré le héros du match dans l'interview d'après-match, et la note de Victor dans ce match ne fait que confirmer le fait que Cubarsi a fait ses devoirs pour un A+ !

Bien sûr, Pau a battu un certain nombre de records au cours de ce match, en particulier, le géant de la statistique Opta met en évidence le fait suivant : "Cubarsí est le premier joueur de Barcelone à réaliser plus de 50 passes (61/68), 100 % de ses tacles (3/3) et plus de 5 dégagements lors de ses débuts en Ligue des champions depuis au moins la saison 2003/04".
Barcelone est également devenu la première équipe de l'histoire de la Ligue des champions à faire jouer deux footballeurs de moins de 17 ans dans les matches de la phase à élimination directe - Cubarsi et Yamal.

Le match nul s'est parfaitement déroulé pour Pau. Outre ce tacle formidable, Pau a été à l'origine d'une passe longue brillante qui a conduit Fermin à une situation de un contre un - regardez le replay, vous verrez à quel point Cubarsi a détecté le mouvement de son partenaire ; vous le verrez prendre part à la préparation de l'attaque pour le premier but ; vous verrez comment il a exécuté des diagonales d'une précision phénoménale - à la fois vers Lamine et Fermin ; il a également fait du bon travail défensif en dégageant, en bloquant des tirs, en récupérant correctement le ballon, en gagnant des duels aériens contre Osimhen et en effectuant d'autres actions utiles : par exemple, en faisant rebondir le ballon. Inutile de dire que Cubarsi a réussi à impressionner tout le monde par son calme dans n'importe quelle situation de jeu.

Xavi, bien sûr, a donné la meilleure description de la performance de Cubarsi :

"Mon pouls ne s'accélère pas quand Cubarsi a le ballon. C'est le meilleur résumé pour lui. Pau n'est pas nerveux. Il est très calme, sa sortie de balle est brutale, il fait une pause, il génère des jeux offensifs, il fait le lien avec les intérieurs et les attaquants... C'est un spectacle de le voir jouer".

"Aujourd'hui est l'un des plus beaux jours de ma vie ! Nous sommes en quart de finale après 4 ans, nous sommes tous très heureux du travail que nous avons fait dans le jeu", a déclaré Pau après le coup de sifflet final.

Les journalistes n'ont pas tari d'éloges sur la prestation remarquable de Cubarsi face aux Italiens :

"La performance de Pau Cubarsí est celle d'un des meilleurs défenseurs centraux d'Europe à 27 ans. C'est insensé ce qu'il fait", a écrit le journaliste de Relevo Albert Blaya Sensat.

"Pau Cubarsí est une fusion de Maldini et de Piqué", explique Toni Juanmarti, l'un des principaux journalistes barcelonais, pour décrire le potentiel du joueur.

Комментарии

Информация по комментариям в разработке