Ferre Gola Koffi Olomide et Werrason

Описание к видео Ferre Gola Koffi Olomide et Werrason

On a suivi un live dernièrement sur TikTok, quelques Golois pensent que Ferre Gola Le Padre doit faire plusieurs collaborations pour vider le dernier stock de billets de Paris La Défense Arena.

Cette manière de réfléchir embrasse le contraste qu'a créé un musicien du pays, qu'il faut, selon lui, faire de featurings avec des artistes musiciens Français évoluant en France pour remplir de salles comme Accor hôtels Arena ou U-ARENA.

Pourtant, cet artiste n'a jamais fait la totalité de ces salles :

• U-ARENA : Il a réservé 28.000 places au lieu de 40.000, il n'a vendu que 12.745 billets malgré la présence intensive sur le podium des artistes avec lesquels il a de collaborations, entre-autres Dadju, Aya Nakamura, Mat Pakora, etc.
• Accor hôtels Arena : Il a réservé 11.500 places au lieu de 20.300, il a vendu 5.700 billets malgré ses collaborations avec ces artistes musiciens.

À ce jour, il peine de vendre les billets de salles ayant moins de 10.000 places à l'intérieur de la France, après de flops récents à LDLC ARENA de Lyon et ARKEYA ARENA de Bordeaux.

Pendant ce temps, sans la moindre collaboration avec ces artistes, Ferre Gola a fait “Double adidas arena”, avec plus de 12.500 personnes en deux jours consécutifs cette année 2024. Ce qui veut simplement dire : Si t'es grand, t'en restes. Le Padre n'est pas un parasite qui doit vivre au dépend des autres. Avec ou sans de collaborations, Ferre Gola sera le premier musicien Congolais vivant en RDC à faire le “Sold Out” dans la plus grande salle de spectacles en Europé le 26 avril 2025.

Achetez vos billets ici chers fans https://www.parisladefense-arena.com/...

Fils Ainé ✍️
Temps forts de la musique congolaise

Комментарии

Информация по комментариям в разработке