L’Arbiter Solo RTA de chez Oxva : https://bit.ly/3o1zol0
Activez les notifications en cliquant sur la 🔔 pour voir toutes nos futures vidéos !
N'oubliez pas de liker la vidéo et de vous abonnez juste ici : https://bit.ly/3rWP4oF
00:00 - Présentation de l'Arbiter Solo RTA de chez Oxva
00:17 - La promesse d'Oxva
L’Arbiter Solo RTA est le dernier né de la famille Oxva et le digne successeur de l’Arbiter RTA. Souhaitant répondre aux besoins de tous les utilisateurs, Oxva propose un atomiseur ingénieux, adapté à un tirage direct ou indirect.
00:30 - Description de l'Arbiter Solo RTA
L’Arbiter Solo RTA mesure 49,5 mm de hauteur pour un plateau de 25 mm de diamètre.
Lorsqu’il est équipé du pyrex bulb, son diamètre maximal atteint les 28 mm, 24 mm avec le pyrex droit classique.
00:45 - Contenu du Kit de l'Arbiter Solo RTA
L’arbiter Solo RTA se compose d’un drip tip au format 510, d’une bague d’airflow permettant de jongler entre un tirage RDL et un tirage MTL, un top cap qui se dévisse pour avoir accès au réservoir, une nouvelle bague d’airflow, un réservoir d’une contenance de 4 ml, un pin de connexion 510.
1:08 - Les accessoires de l'Arbiter Solo RTA
Nous retrouvons un pyrex de 2 ml de contenance, un drip tip 510 supplémentaire, une clef Allen, des joints et vis de rechange, et un Fused Clapton en NI80 de 0,8 ohm et enfin, un manuel d'utilisation disponible en Français.
1:28 - L'airflow de l'Arbiter Solo RTA
Le système de double airflow permet à l’utilisateur de passer d’un tirage MTL, (l’air arrive par dessous flèche graphique post prod) à un tirage RDL (l’air arrive sur les côtés flèche graphique post prod). Et cela, en faisant pivoter le top cap d’un quart de tour ! A noter également que l’airflow est situé en haut de l’atomiseur. Cela permet d'éviter les fuites.
1:45 - La mise en route de l'Arbiter Solo RTA
Dévissez d’abord les 2 vis à l’aide de la clef Allen. Installez le coil et resserrez le tout. Coupez les pattes de la résistance, enfin faites rougir le coil. Il faut que la chauffe soit homogène, partant de l’intérieur vers l’extérieur. Profitez également du fait que la résistance soit chaude pour la modeler plus facilement.
Après refroidissement du coil, insérez le coton puis coupez les moustaches. N’hésitez pas à effilocher les extrémités afin qu’elles se gorgent plus rapidement en e-liquide, cela évite les dry hit. Enfin, on vient insérer le coton dans les encoches ! Attention à ne pas tasser le coton, vous risquez de bloquer l'arrivée d’e-liquide.
On imbibe généreusement le coton avec notre juice, on vérifie si la vaporisation est homogène et on referme le tout ! Il ne manque plus qu’à remplir le réservoir.
Dévissez le top cap, enfoncez l’embout dans le réservoir et pressez légèrement afin de le remplir.
Si vous souhaitez conserver un diamètre plateau de 25 mm, il faudra alors changer le tube pyrex. Pour ce faire, dévissez la base de l’atomiseur, retirez délicatement le pyrex bulb et remplacez-le par le pyrex droit. Enfin, remontez le tout.
3:10 - Le petit plus de l'Arbiter Solo RTA de chez Oxva
Le tirage est serré, même une fois les airflows ouverts au maximum. En effet, l’atomiseur s’adresse aux amateurs d’inhalation indirecte et d’inhalation directe restrictive. Il ne conviendra donc pas aux adeptes de vape aérienne.
3:24 - A qui s'adresse cet atomiseur ?
L’Arbiter Solo conviendra à l’ensemble des vapoteurs à l’aise avec le reconstructible. Les amateurs de vape RDL et MTL pourront se satisfaire de cet ato fonctionnel. Il est facile à appréhender et dispose d’un plateau agréable et intuitif.
3:36 - Conclusion de l'Arbiter Solo de chez Oxva
Pour toujours plus de contenus sur vos produits préférés, retrouvez-nous sur nos réseaux :
Notre page Facebook : https://bit.ly/3tBWL3W
Notre Instagram : https://bit.ly/3luj7lb
Notre Twitter : https://bit.ly/30ZqtUc
Bonne vape à tous !
#kumulusvape #oxva #arbitersolorta #arbitersolo #arbiter #atomiseur #tank #reconstructicle #vapeporn #vapeworld #vapecommunity #unboxing
Информация по комментариям в разработке