YVONNE DE CARLO A DÉCLARÉ qu'elle avait PLUS DE 22 AMANTS et QUE les hommes SONT SANS CERVEAU

Описание к видео YVONNE DE CARLO A DÉCLARÉ qu'elle avait PLUS DE 22 AMANTS et QUE les hommes SONT SANS CERVEAU

YVONNE DE CARLO A DÉCLARÉ qu'elle avait PLUS DE 22 AMANTS et QUE les hommes SONT SANS CERVEAU.

La famille Monster a imprégné la culture populaire grâce aux rediffusions et aux séquelles qu’elle a connu au cours des décennies suivantes. Après la série, De Carlo a évité le catalogage et a passé plusieurs années à filmer des films à petit budget, comme les westerns Hostile Guns (1967) et Arizona (1968).
Il reviendra sur le devant de la scène avec ses débuts à Broadway en 1971, la comédie musicale Follies, de Stephen Sondheim et James Goldman, où il endosse le rôle d'une star de cinéma en déclin et captive le public et les critiques en chantant I'm Still here. "Broadway est très beau si vous êtes impressionné par ce genre de vie, ce qui n'est pas mon cas", a-t-il noté. « Ils ne vous paient pas bien, à moins que vous ne soyez Ethel Merman.
Cependant, cela vous donne beaucoup de visibilité et vous donne l’opportunité de montrer que vous savez chanter et danser. Tout au long des années 1970, l'actrice a travaillé dans des magazines, des comédies musicales et des dîners-théâtres.
En 1974, après des années de luttes et de réconciliations, elle décide de divorcer de son mari et en 1981, fatiguée de l'agitation de Los Angeles, elle quitte la ville pour s'installer dans les collines de Solvang, dans le comté de Santa Barbara.
Là, il trouva le temps d'écrire un mémoire publié en 1987 dans lequel il énumérait vingt-deux de ses amants, dont l'acteur Burt Lancaster, l'homme d'affaires milliardaire Howard Hughes et le prince Ali Khan. En tout,
De Carlo est apparu dans près d'une centaine de films jusque dans les années 90, décennie au cours de laquelle il a participé à plusieurs séries télévisées et a fait une brève apparition dans un téléfilm intitulé Here Come The Monsters 1995, basé sur la série avec laquelle il a acquis un jour renommée internationale.
Dès lors, sa vie s’effondre rapidement. La mort de sa mère, qui a succombé à un cancer en 1993, a été un coup dur pour l'actrice, qui a été encore plus dévastée en 1997 lorsque son fils Michael est décédé subitement.

Комментарии

Информация по комментариям в разработке