Les Lettres du Christ - L’ULTIME DIMENSION UNIVERSELLE DE CONSCIENCE, Lettre 5

Описание к видео Les Lettres du Christ - L’ULTIME DIMENSION UNIVERSELLE DE CONSCIENCE, Lettre 5

TOUT (le spirituel, l’invisible / le visible / l’imaginé) est CONSCIENCE / CONNAISSANCE La nature première de la CONSCIENCE est la CONNAISSANCE. Il n'est pas possible d'avoir la conscience sans posséder la connaissance. Tout ce que vous voyez, tout ce que vous touchez, entendez, sentez, savez est CONSCIENCE / CONNAISSANCE rendue visible.
Il n'est rien dans l'univers qui ne soit pas de la CONSCIENCE rendue visible. La CONSCIENCE / CONNAISSANCE est infinie et éternelle.
L’ULTIME DIMENSION UNIVERSELLE DE CONSCIENCE / CONNAISSANCE ne peut jamais être entièrement ou réellement appréhendée par un esprit individualisé.
ELLE EST INACCESSIBLE. ELLE EST EN ÉQUILIBRE.

C'est la SEULE SOURCE de toute PUISSANCE, de toute SAGESSE, de tout AMOUR, de toute INTELLIGENCE.
La DIMENSION UNIVERSELLE DE LA CONSCIENCE / CONNAISSANCE en équilibre est un état de SILENCE & d’IMMOBILITE. dont sont issus le son, la couleur, la forme individualisée et toute la créativité visible dans l'univers visible.
DE L’ULTIME DIMENSION UNIVERSELLE DE CONSCIENCE / CONNAISSANCE en équilibre est issu tout ce qui est créé - toutes les diverses dimensions invisibles d'existence descendant, dans l'ordre, de la spiritualité des portes mêmes de la DIMENSION UNIVERSELLE jusqu’aux fréquences vibratoires les plus lourdes des substances terrestres inanimées et audelà, aux horreurs indicibles des perversions de la conscience et de l'anti-vérité.
Cette ULTIME DIMENSION UNIVERSELLE DE CONSCIENCE / CONNAISSANCE est non seulement dans l’espace. ELLE est TOUT L'ESPACE. ELLE est partout, indétectable. En termes d’atomes – on peut dire
QU’ELLE est L'ESPACE dans l'atome – c’est pourquoi ELLE est « en silence et en équilibre » dans
« l'espace » de tous les éléments et de la « matière ».

Комментарии

Информация по комментариям в разработке