Essai Abarth 595 Competizione (2016) : pot de yaourt, goût corsé

Описание к видео Essai Abarth 595 Competizione (2016) : pot de yaourt, goût corsé

Depuis 8 ans, Abarth pimente la petite Cinquecento pour en faire une bouillante GTi, format XS. Au fil des évolutions, sa puissance comme ses tarifs ont été gonflés. Avec le tardif restyling de l'italienne, l'Abarth se différencie visuellement de la précédente, juste ce qu'il faut, mais elle accueille surtout un invité surprise : un différentiel mécanique pour passer les 180 ch de la version Competizione.

Notre avis :
Une fois en mains, la petite italienne au sang chaud offre un potentiel étonnant. C'est une des rares citadines à offrir à la fois une grande compacité et des performances de grande. Personnalisable jusqu'à atteindre les sommets du show-off, elle affiche une personnalité qui n'est pas volée. Car derrière un marketing réussi se cache une vraie petite sportive de caractère, à la définition étonnamment homogène. Dommage que son tarif ne soit pas taillé à la mesure de son gabarit XXS…

Points forts :
Motricité avec le différentiel en option, comportement efficace et équilibré, excellents baquets en option, puissance de freinage.

Points faibles :
Freinage d'urgence trop sensible, position de conduite, diamètre de braquage, tarif élevé.

L'essai en détails : https://www.motorlegend.com/essai-voi...

Pour ne rien rater de l'actualité automobile, retrouvez-nous sur notre site https://www.motorlegend.com/ ou suivez-nous sur nos réseaux sociaux :

Facebook :   / motorlegend  
Twitter :   / motorlegend  
Instagram :   / motorlegend  

Motorlegend - Spécialiste de l'automobile de sport et d'exception

Комментарии

Информация по комментариям в разработке