EP06 Californie | De retour seul alors que j'arrive à San Diego

Описание к видео EP06 Californie | De retour seul alors que j'arrive à San Diego

Après une pause de deux semaines à Berkeley près de San Francisco, je m'attaque à la dernière portion de la Californie.

Je rejoins à nouveau Félix et Katherine et la pluie nous met rapidement à l'épreuve dès nos premiers coups de pédale! Notre choix de route sur un chemin de terre joue contre nous alors que l'argyle se met de la partie et nous empêche carrément d'avancer!

On s'enfonce ensuite dans les montagnes sur une route de bikepacking avant de retourner sur la côte. On fait ensuite la rencontre de James Benson @bensonthebikingviking alors que nous sommes hébergés dans un Warmshowers par un sympathique monsieur du nom de Daniel Priano à Seaside.

On reprend ensuite la route vers Thousand Oaks près de Santa Monica où Cindy Montambault vient nous rejoindre. C'est à cet endroit que je fais mes aurevoirs à Félix et Katherine après avoir partagé la route avec eux depuis l'Oregon. De mon côté je me rends à San Diego où je traverserai dans le prochain épisode la frontière vers Baja au Mexique :)

Cet épisode est présenté par ‪@CyclesDevinci‬ et ‪@guruorganicenergy‬ réalisé par l’équipe de ‪@PearTreeProductions‬ avec Alexandre Dussault aux commandes 💻

Bon visionnement 🍿😊

SUPPORT 🫶
Si vous apprécié le contenu et voulez m'aider dans mon aventure vous pouvez m'acheter un café ici 😊 👉 https://www.buymeacoffee.com/dominick...

QUI SUIS-JE? 🙋🏻‍♂️
Mon nom est Dominick et je suis de Bromont au Québec. Passionné de vélo depuis toujours, j'ai habité une van à temps plein entre 2016 et 2022. En mars 2018 je perds mon emploi et je me promets à ce moment de démarrer ma propre entreprise.

Mon expérience des plateaux de tournage et mes périples en van m'inspire à fonder Bonvelo afin de partager mes découvertes. En 2 ans, le concept est passé d'une simple vidéo cellulaire, à une web série et finalement à une télé série sur la chaîne Évasion du groupe Québecor! C'est ainsi que mon rêve de jeunesse d'être à la télé s'est réalisé :) Aujourd'hui je suis réalisateur, animateur et ambassadeur pour quelques marques dont Cycles Devinci, Guru et HLC.

Après 6 ans de vanlife, j’ai eu le goût de me lancer dans une nouvelle aventure, celle de pédaler de Victoria jusqu’en Patagonie!

CET ÉPISODE EST PRÉSENTÉ PAR 💁‍♂️
@CyclesDevinci et @guruorganicenergy

TECHNIQUE 🎥
Auto-filmé avec iPhone 13Pro, GoPro 7 et DJI Mini 3
Réalisation, montage et graphisme 👉 Alexandre Dussault de www.peartreeprod.ca

PARTENAIRES 🙌
Cycles Devinci - Guru Énergie - HLC Bike - OTE Canada - Enve Composites - Ride Fox - One Up Components - Oakley - Arkel - Outway Socks - Pittstop Vélo Café