Un enseignant dit à ses élèves...(BLAGUE ADULTE DRÔLE) | Blagues Courtes Drôles 2024

Описание к видео Un enseignant dit à ses élèves...(BLAGUE ADULTE DRÔLE) | Blagues Courtes Drôles 2024

Un enseignant dit à ses élèves...(BLAGUE ADULTE DRÔLE) | Blagues Courtes Drôles 2024

Un matin ensoleillé, dans la petite ville de Saint-Bruno, la classe de M. Lefebvre, un enseignant un peu excentrique, était plongée dans une discussion fascinante sur le corps humain. M. Lefebvre, un homme d'une cinquantaine d'années avec une longue barbe, adorait utiliser des exemples étranges pour captiver l'attention de ses élèves. Ce jour-là, il avait décidé de parler de la circulation du sang. « Imaginez, mes chers élèves, que je fasse un poirier ici même, au milieu de la classe. Que se passerait-il ? Le sang affluerait dans ma tête et je deviendrais tout rouge, n'est-ce pas ? » dit-il en se tournant vers Clara, la plus studieuse de la classe. Clara hocha la tête timidement, tandis que les autres élèves ricanaient à l'idée de leur professeur la tête en bas.

Mr Lefebvre, toujours prêt à surprendre ses élèves, grimpa sur son bureau et, contre toute attente, tenta réellement un poirier. Sa chemise flottait, son visage vira au rouge vif, et la classe éclata de rire. Une grande carte de l’Europe accrochée derrière lui bascula soudain et tomba à grand fracas. Dans l'excitation, Antoine, un petit farceur, se leva et cria : « Monsieur, c'est dangereux, le sang pourrait vous exploser dans la tête ! » M. Lefebvre redescendit maladroitement, toujours aussi rouge, mais avec un large sourire sur le visage. Il fit semblant de s'essuyer le front et demanda : « D'accord, alors pourquoi le sang ne fait-il pas la même chose dans mes pieds quand je suis debout ? » La question, posée avec sérieux, plongea la classe dans un silence soudain. Chacun réfléchissait, hésitant à répondre, tandis que le professeur, les bras croisés, attendait patiemment.

C'est alors que petit Johnny, un garçon espiègle au fond de la classe, leva la main. Monsieur Lefebvre, curieux de ce qu'il allait dire, lui fit signe de répondre. Le petit Johnny, toujours prêt à sortir une bonne blague, se leva, fixa le professeur dans les yeux et déclara fièrement : « Parce que vos pieds ne sont pas vides ! ».


🔔 Activez les notifications pour ne jamais manquer une nouvelle vidéo ! 🔔

#drôle #rire #comédie

blague très drôle, blague marrante, blague drôle adulte, blague marrante à raconter, blague enigme avec réponse, blague longue, blague drôle 2024, blague courte, blagues adultes, blagues salées pour adultes, blague + 18 courte, blagues récentes

Комментарии

Информация по комментариям в разработке