David Hallyday : Révélation exclusive sur son fils Cameron qui s'affiche rarement

Описание к видео David Hallyday : Révélation exclusive sur son fils Cameron qui s'affiche rarement

Bien que le grand public ait longtemps associé David Hallyday à Estelle Lefébure en tant que couple, le chanteur et le mannequin, unis par les liens matrimoniaux depuis 1989, ont mis fin à leur relation en 2001. De cette union sont nées deux filles : Ilona, en 1995, et Emma Smet, en 1997. Dans son autobiographie intitulée "Meilleur Album" (Éditions du Cherche Midi) et parue en novembre dernier, le fils de Johnny Hallyday évoque un divorce empreint de douleur.

Malgré les difficultés rencontrées lors de la période de séparation d'avec la mère de ses enfants, David Hallyday a réussi à reconstruire sa vie. En 2004, il a contracté mariage avec Alexandra Pastor, la fille de Michel Pastor, un notable homme d'affaires monégasque. Quatre ans après leur union, le couple a accueilli leur fils Cameron, qui atteint aujourd'hui l'âge de 19 ans. Bien qu'ayant évolué initialement à l'abri des projecteurs, le jeune homme n'hésite désormais pas à se montrer sur le réseau social TikTok.

Le 4 janvier dernier, à l'occasion du Nouvel An, le jeune homme a partagé des photos. En légende d'un premier selfie en gros plan où il arbore une casquette à l'envers, il a écrit : "Nouvelle année, nouveau nous." Par la suite, Cameron Smet a dévoilé un second selfie avec la mention :

"Nouvelle année, mêmes meilleurs amis." Ces dernières semaines, il s'est révélé particulièrement actif sur le réseau social chinois, partageant notamment des vidéos en compagnie de son chien. Les internautes ont également eu l'occasion de le voir lors de soirées entre amis ou dans des vidéos décontractées où le petit-fils de Johnny Hallyday et Sylvie Vartan s'amuse à interpréter des play-back sur diverses chansons.

Contrairement à ses demi-sœurs Ilona et Emma, Cameron Smet a grandi à l'abri des feux de la rampe, partageant son temps entre la France, Monaco et le Portugal, où ses parents ont établi leur résidence. Dans son autobiographie, David Hallyday exprime sa fierté à l'égard de son fils en affirmant : "Je n’ai pas eu un fils pour qu’il me ressemble, ni pour qu’il me 'recommence', et néanmoins je constate chez lui ce même engouement pour le sport ou la musique". Le chanteur, devenu grand-père à l'âge de 56 ans en juillet 2022 lorsque sa fille aînée a accueilli un garçon prénommé Harrison, partage ainsi son bonheur familial.

#DavidHallyday

Комментарии

Информация по комментариям в разработке