FLOATING HIDE CANON R7 RF200800 4K

Описание к видео FLOATING HIDE CANON R7 RF200800 4K

FLOATING HIDE CANON R7 RF200800 4K

4 heures du matin il est temps de se lever, 4h45 départ pour arriver sur les lieux vers 5h.
Après 20 minutes de marche avec l'affût flottant de 13 kilos à porter et un sac avec le Canon R7 et le RF200-800 il est temps d'installer l'ensemble.
Ensuite il faut nager 100 mètres environ pour arriver vers le milieu de l'étang de plusieurs hectares de surface car c'est ici que la vie s'organise principalement.
Ensuite il faut rester quelques heures sur les genoux avec parfois du sable, parfois de la vase ou parfois des galets ... Qui préfère le sable ... -)
La lumière a du mal à percer les nuages, les premières averses arrivent.
Il faut monter dans les ISO et patienter, photographier et prendre des vidéos aux premières heures du jour avec ces conditions n'est pas chose facile.
Mais quel spectacle, la fatigue physique, les crampes et les quelques douleurs sont vites oubliées.
J'approche mètre par mètre en rampant sur les genoux un couple d'échasse pour pouvoir les observer un bon moment, ne serait-ce qu'écouter leur chant est un délice.
Il y a une dispute de territoire derrière moi entre des mouettes rieuse et des sternes pierregarin au loin un Martin Pêcheur s'arrête un instant pour observer.
Plusieurs chevaliers guignette cherchent de quoi manger, ils sont vifs et les observer est un véritable plaisir.
Après environ 4h30 passé dans l'eau il est temps de rentrer, sur le chemin du retour, avec la fatigue, les 20 minutes à porter l'affût flottant prenne encore une autre dimension mais peu importe je repars le coeur chargé de merveilleux souvenirs et remplis de gratitude.
A bientôt pour de nouvelles aventures d'ici là prenez soin de vous,
Ludovic

Matériel utilisé :
Affût flottant Tragopan
Tête vidéo INNOREL F60 CNC
Waders Néoprène
CANON R7
RF 200-800

Комментарии

Информация по комментариям в разработке