Beza bayi yen Ayoñ Zamba?

Описание к видео Beza bayi yen Ayoñ Zamba?

Mais qui sont donc ceux qui verront le Royaume de Dieu ? Ce sont ceux qui ont le coeur juste, ceux qui un coeur d'amour, ceux qui sont pauvres d'esprit, ceux qui supportent les malaises de la vie, ceux qui ont un coeur de miséricorde... Voilà, en quelques lignes ce dont parle le chant !

Ce chant est une petite paraphrase des Béatitudes dans les Evangiles, et précisément en Mathieu 5 : « Heureux les pauvres de cœur, car le royaume des Cieux est à eux. Heureux ceux qui pleurent, car ils seront consolés. Heureux les doux, car ils recevront la terre en héritage. Heureux ceux qui ont faim et soif de la justice, car ils seront rassasiés. Heureux les miséricordieux, car ils obtiendront miséricorde. Heureux les cœurs purs, car ils verront Dieu. Heureux les artisans de paix, car ils seront appelés fils de Dieu. Heureux ceux qui sont persécutés pour la justice, car le royaume des Cieux est à eux. Heureux êtes-vous si l’on vous insulte, si l’on vous persécute et si l’on dit faussement toute sorte de mal contre vous, à cause de moi. Réjouissez-vous, soyez dans l’allégresse, car votre récompense est grande dans les cieux ! C’est ainsi qu’on a persécuté les prophètes qui vous ont précédés (Evangile de Matthieu 5, 3-12).

Bonne écoute ! Bon dimanche, par anticipation... Nous espérons que le chant vous plaira. N'oubliez pas de nous laisser vos appréciations !

Комментарии

Информация по комментариям в разработке