Nos chiots Boston Terrier disent bonjour à leurs futurs propriétaires - élevage de Boston Terrier

Описание к видео Nos chiots Boston Terrier disent bonjour à leurs futurs propriétaires - élevage de Boston Terrier

#chiots #bostonterrier #propriétaire #élevage #terrierdeboston #bostonattitude

Présentation: Denis Vinais
Montage: Latifa Vinais

Bonjour à tous,
Aujourd'hui dans la vidéo, nos chiots Boston Terrier font les stars sur la table pour le plaisir de leurs futurs propriétaires.

Elevage Boston Attitude (élevage de Boston Terrier LOF uniquement).

Le Boston Terrier est un petit chien molossoïde robuste, compact, au corps bien soudé et aux lignes pures. Véritable animal de compagnie, il est très fidèle à son maître, à qui il apporte une affection de tous les instants. Il est à la fois sportif et apprécie rester au calme avec sa famille, et à la fois vif et intelligent. Il se dresse facilement et ne demande pas un entretien poussé. Choix idéal pour une famille avec enfant. De plus, il supporte bien la présence d’autres animaux à condition d’avoir été éduqué en ce sens. Le Boston Terrier donne cette impression de chien résolu, fort et dynamique lorsqu'on le regarde, malgré sa petite taille.

Historique de la race du Boston Terrier
La race du Boston Terrier a été créée et développée aux Etats-Unis, plus précisément dans la ville de #Boston dans le Massachusetts (nord-est des USA), comme son nom l'indique. Elle est le fruit du croisement, vers la seconde moitié du 19e siècle, du Bulldog Anglais et du Terrier Blanc Anglais. La création du Boston Terrier Club of America se fera en 1891, alors que la reconnaissance de la race par l'American Kennel Club (#AKC) arrivera 2 années plus tard.

En France, il faudra attendre 1927 pour assister à l'introduction des premiers Boston Terriers. Outre-Atlantique, la race est un véritable symbole, surtout dans son Massachusetts natal dont il est le chien officiel depuis 1979. Elle est également la mascotte officielle de l'équipe de hockey de l'université de #Boston par le biais d'un personnage portant les traits d'un #Boston Terrier prénommé Rhett.

Particularités physiques du Boston Terrier
Son poil : court, brillant, lisse et fin.
Sa couleur : bringée, robe de style "phoque" (noir à première vue, mais avec un reflet roux visible au soleil) ou noire panachée de blanc. Avec une bande blanche autour du museau, une liste blanche entre les yeux et du blanc au poitrail. Il présente une combinaison bien proportionnée de couleur et de marques blanches.
Sa tête : de forme carrée, plate sur le sommet, avec un front abrupt et un stop bien marqué.
Ses oreilles : de petite taille, portées droites et situées le plus près possible des bords supérieurs du crâne.
Ses yeux : grands, de forme ronde, de couleur foncée et bien écartés. Disposés perpendiculairement à l'axe du crâne, affichant une expression éveillée, intelligente et bienveillante.
Son corps : court, avec une ligne de dessus horizontale, un dos suffisamment court pour pouvoir inscrire le corps dans un carré, une croupe légèrement incurvée vers l'attache de la queue et une poitrine bien descendue.
Sa queue : courte (de préférence avec une longueur qui ne dépasse pas un quart de la distance entre l'attache et la pointe du jarret), fine, attachée bas, droite ou en tire-bouchon et ne doit pas être portée au-dessus de l'horizontale.

Le #comportement du #Boston Terrier
Le #Boston Terrier est un chien actif, joyeux, bienveillant à l'égard des enfants et extrêmement attaché à son maître, au point de se montrer parfois un peu trop collant. Intelligent et affectueux, le Boston Terrier est aussi facile à stimuler qu'à calmer. Il répond toujours présent lorsqu'il s'agit de jouer et se montre aussi à son avantage à la garde, sans pour autant abuser de ses aboiements. Toujours d’une humeur joviale, il comblera d’affection sa famille adoptive, qui devra faire attention à ne jamais le laisser trop longtemps seul.

L'#Education du #Boston Terrier
Actif, dynamique et très attentif, le Boston Terrier n'est pas un chien difficile à éduquer, bien au contraire. Un minimum de fermeté et une bonne dose de jeux permettent d'en faire un compagnon de très grande qualité. Il apprend relativement vite et fera tout pour faire plaisir à son maître. Il faudra cependant commencer tôt, pour avoir les résultats escomptés. Son maître devra faire preuve de fermeté mais aussi de grande douceur.

Nos Bostons Terrier.
élevage de Boston Terrier Boston Attitude
élevage familial de Boston Terrier
Mr Vinais denis

Комментарии

Информация по комментариям в разработке