VOYAGER en AVION avec des ENFANTS - 36h de VOYAGE mais pour un NOUVEAU PROJET

Описание к видео VOYAGER en AVION avec des ENFANTS - 36h de VOYAGE mais pour un NOUVEAU PROJET

Après 4 mois de CONFINEMENT et de DÉCOUVERTES en THAÏLANDE, il nous tarde de partager avec vous la suite de nos AVENTURES en FAMILLE.

Il y a 8 mois, quand nous avons tout plaqué, jamais nous n’aurions cru faire ce choix-là mais nous ne regrettons rien. Nous avons suivi notre instinct, nos envies, nos besoins et pris cette décision après l’avoir mûrement réfléchie. De chaque décision naît un nouveau projet et nous avons hâte de partager ce nouveau bébé avec vous ! Mais il faudra encore patienter un peu et regarder les prochaines vidéos.

Nous avons quitté notre logement à Koh Phangan en Thaïlande à 8h45, pris un taxi vers Thongsala Pier pour embarquer à bord du ferry qui nous déposerait 3h plus tard à Donsak Pier, dans la province de Surat Thani. Nous avions pensé réserver notre billet sur internet mais nous avons finalement attendu d’être sur place et nous avons bien fait puisque aucun enfant n’a payé son billet (4 et 5 ans). C’était un billet combiné Ferry-Navette aéroport donc dès le débarquement, nous sommes pris en charge et emmenés à l’aéroport de Surat Thani. Nous nous enregistrons - mesures Covid - et prenons notre premier avion pour Bangkok. Une fois arrivés, une navette gratuite nous emmène depuis le terminal 1 jusqu’à l’aéroport international situé à 1h de route. La longue attente commence... Il est 18h et notre vol est à 2h. Les enfants sont fatigués et nous aussi. Mais on s’occupe : on mange, on observe, on joue, on se promène dans le hall des départs, on fait des courses de chariots... Et enfin, on enregistre nos bagages et on embarque, direction Doha. Un petit tour à la plaine de jeux pour se dégourdir avant d'embarquer pour notre troisième et dernier vol à destination de... Bruxelles ! Non, non, nous ne rentrons pas "à la maison" (vous vous rappelez, elle est vendue) mais chez nos parents (après une quarantaine évidemment) afin de préparer notre prochain voyage.

#tourdumondeenfamille #nouvellevie #nouveauprojet #news

Pour plus d’infos quant à notre vie de voyageurs à plein temps, rendez-vous sur les réseaux sociaux.