Naruto Kayou T4W5 : la meilleure display Tier 4 ?

Описание к видео Naruto Kayou T4W5 : la meilleure display Tier 4 ?

Bienvenue à tous pour cette nouvelle vidéo de découverte du TCG Naruto Kayou. Dans cette vidéo, nous terminons enfin notre exploration de la Tier 4 avec la dernière vague qu'il nous reste à ouvrir : la vague 5.

Cette display est la plus intéressante de la série car elle contient toutes les raretés exclusives : les HR, les SLR, les BP et les SE. Les cartes SE sont les plus rares, avec un taux de pull allant de 0 à 2 SE pour 36 boîtes. Ces cartes numérotées sont au nombre de 6 : 2 numérotées sur 199, 2 sur 699 et 2 sur 999. Bien que le fait de tomber sur une SE dans une seule display soit extraordinaire, cela peut arriver, et c'est ce qui rend les ouvertures de displays si excitantes. Mais si vous cherchez simplement à obtenir une SE, il est préférable de l'acheter à l'unité plutôt que d'ouvrir plusieurs displays.

Après avoir ouvert toutes les displays de la vague 4, nous recommandons au final d'ouvrir simplement la dernière vague si vous souhaitez avoir une chance, même minime, de découvrir une SE.

Si vous êtes intéressé par les cartes à collectionner et que vous cherchez des licences alternatives (par exemple Marvel, Scissor Seven, Harry Potter, Saint Seiya, Transformers, Digimon), je vous recommande vivement de jeter un coup d'œil à ce TCG Naruto Kayou, ainsi qu'aux autres jeux de cartes produits par Kayou.

Dans de futures vidéos, nous ouvrirons le maximum de produits Kayou différents possibles pour que vous puissiez découvrir toutes ces licences.

Tout d'abord, il est important de souligner que toutes les licences sont officielles, et donc, il ne s'agit pas de cartes "fakes", comme cela peut être mentionné à de nombreux endroits. Ce sont des cartes licenciées exclusivement pour le marché chinois, et la manière la plus facile et la moins chère de se les procurer est de passer par Aliexpress.

A propos de Naruto KAYOU
-------------------------------------------------------------------
La particularité de l'organisation de ce TCG est que les extensions classiques, comme on pourrait les trouver dans Pokémon, One Piece, etc., sont appelées des "vagues". Contrairement au fonctionnement classique, il est possible de retrouver les mêmes cartes dans des vagues différentes, mais seulement pour les cartes de petite rareté.

Chaque vague est divisée en plusieurs Tiers :
- Les displays de 36 boosters : Tier 1
- Les displays de 30 Boosters : Tier 2
- Les displays de 20 boosters : Tier 3
- Les displays de 18 boosters : Tier 4

Plus le Tier augmente, plus le prix augmente également, mais plus la display comporte de cartes rares. Il existe également une display un peu particulière, le Tier 2.5, qui contient 50 boosters.

En ce qui concerne la rareté des cartes, Naruto Kayou peut sembler assez compliqué au premier abord. Il existe des raretés "communes" à chaque tier et des raretés "exclusives" à chaque tier.

Les raretés communes sont, par ordre croissant de rareté : R, SR, SSR, UR, OR, AR, SP et MR. On considère un hit une carte de rareté UR ou plus.

Les raretés exclusives sont :
- Tier 1 : GP
- Tier 2 : ZR, CR
- Tier 2.5 : CP
- Tier 3 : TR/TGR, NR
- Tier 4 : HR, SLR, BP, SE

A propos de KAYOU
-------------------------------------------------------------------
Kayou est une entreprise qui possède plusieurs licences et produit de nombreux jeux de cartes.

Elle avait notamment créé un ancien TCG (dans les années 2010) nommé "Dimension Zero", qui regroupait les licences One Piece, Dragon Ball, Naruto, Marvel, Bleach, Saint Seiya. C'était un vrai TCG avec des tournois, etc.

Elle a également créé un "nouveau" TCG appelé "Hero Battle", qui possède comme licences Ultraman ou Marvel, par exemple.

En plus des TCG, elle produit également des CCG : des cartes à collectionner sans possibilité de jouer. On y trouve de nombreuses licences, notamment Naruto, Marvel, Scissor Seven, Harry Potter, Conan, le British Museum, Three Kingdoms, Saint Seiya, Transformers, Digimon, My Little Pony.

Dans le futur, nous allons tester la plupart des licences Kayou. C'est le but de cette chaîne : vous faire découvrir le maximum de cartes différents afin que vous puissiez trouver celles qui vous enchantent suffisamment pour les collectionner. Nous espérons que vous apprécierez cette vidéo et que vous nous rejoindrez pour la suite de cette aventure dans l'univers des jeux de cartes à collectionner.



Musique
-------------------------------------------------------------------
"Chef Brian", "Sweet Tides", "Charangos", "Candelabra", "Ripe" et "Various Juices" par LATASHÁ

Комментарии

Информация по комментариям в разработке