LE MILLIONNAIRE VOIT UNE HUMBLE FERMIÈRE IDENTIQUE À SON AMOUR DÉCÉDÉE ET RESTE PARALYSÉ...

Описание к видео LE MILLIONNAIRE VOIT UNE HUMBLE FERMIÈRE IDENTIQUE À SON AMOUR DÉCÉDÉE ET RESTE PARALYSÉ...

LE MILLIONNAIRE VOIT UNE HUMBLE FERMIÈRE IDENTIQUE À SON AMOUR DÉCÉDÉE ET RESTE PARALYSÉ...

Guillaume Morel se sentait comme un fantôme dans sa propre vie. Le temps avait effacé les couleurs de son existence, ne laissant que des nuances de gris. Depuis la mort d’Amandine, sa femme bien-aimée, dans cet accident tragique il y a vingt-cinq ans, tout avait perdu son sens. Il avait beau accumuler des richesses et dominer le monde des affaires, cela ne comblait jamais le vide dans son cœur. Sa grande demeure à Saint-Laurent-sur-Loire était devenue un mausolée à la mémoire de sa défunte épouse, chaque pièce conservant les souvenirs de leur amour, maintenant figé dans le temps.

Ce matin-là, cependant, quelque chose de différent se produisit. Guillaume, cherchant une distraction temporaire à sa douleur, décida de se rendre dans la région rurale de Villeneuve-le-Bocage pour évaluer des terres à acheter pour un nouveau projet. Il n’attendait rien d’autre qu’une transaction froide et pragmatique, comme toujours. En traversant les champs vallonnés, ses pensées étaient encore plongées dans le passé, dans les moments heureux qu’il avait partagés avec Amandine. La brise légère qui caressait son visage ne parvenait même pas à apaiser son esprit tourmenté.

Arrivé à la propriété qu’il venait d’ajouter à sa longue liste d’acquisitions potentielles, Guillaume fut accueilli par un paysage d’une simplicité rustique. Devant lui s’étendait une petite ferme, entourée de champs cultivés, où l’on pouvait entendre les vaches paître tranquillement au loin. Rien de bien spectaculaire, pensa-t-il. Mais soudain, son regard fut attiré par une silhouette qui avançait dans le champ.

Комментарии

Информация по комментариям в разработке