Avec le Dr Alejandro Diaz Villalobos, Délégué de la zone frontalière nord entre le Mexique et les États-Unis par l'Organisation Mondiale pour la Paix, une institution à but non lucratif dont la fonction est de préserver la vie humaine sur la planète. Cette Organisation mondiale, l'OMPP, se conforme aux directives de l'ONU, une mère et un organe dirigeant qui, avec ses pays membres, détermine et propose les destinées de notre humanité. L'OMPP favorise la paix dans tous ses sens et présente un programme d'éducation mondial pour la paix.
Cette organisation fonctionne dès ses débuts comme un programme humanitaire, qui était composé d'hommes de bonne volonté, qui, en leur qualité de contribuables bienveillants, ont soutenu de manière désintéressée ce qu'ils ont appelé, un travail en faveur de la paix.L'objectif principal est la promotion de la paix pour la fin des conflits par le dialogue, qui est la fonction principale, a déclaré le ministre cependant, il a un certain nombre de départements ou d'aspects qu'il couvre, dans ce cas en particulier notre sujet d'aujourd'hui est la migration.
Surtout en raison de l'endroit qui affecte la bande frontalière, et aujourd'hui, l'énorme impact du phénomène migratoire que nous vivons dans toute la République mexicaine, en particulier dans notre état de Chihuahua, comme vous le savez en charge, est toute la bande frontalière avec les États-Unis, depuis le début à Tijuana à Matamoros.
Dans la partie sud, il y a un autre délégué de ce même organe avec de nombreux problèmes similaires et d'autres problèmes particuliers de la situation géographique.
OMPP est une organisation non gouvernementale à but non lucratif qui est essentiellement dans 56 pays du monde
L'OMPP, dont l'objectif spécifique est de proposer un cessez-le-feu à travers la planète et de promouvoir un dialogue pacifique vers une culture de paix durable et de bien-être général, est présent dans 56 pays à travers le monde et a ouvert son bureau au Mexique en 2017, en raison du fait que la migration “est une question de sécurité nationale pour de nombreuses nations ”, Mexique la question de l'immigration une de ses approches de travail.
Diaz est un chirurgien diplômé de l'Université autonome de Guadalajara, qui a quatre spécialités, y compris la médecine migratoire, à ce jour, il agit comme un interlocuteur entre les agences officielles de migration au Mexique et aux États-Unis, afin de réconcilier et de promouvoir la migration ordonnée.
Que fait le Dr. Alejandro Diaz?
Je suis le délégué de la zone frontalière entre le Mexique et les États-Unis le long de la frontière nord par l'Organisation mondiale pour la paix, c'est une organisation non gouvernementale à but non lucratif dont le monde, la présidence mondiale il y a deux ans à partir du Mexique, le président mondial est mexicain, M. Samuel Delgado Zedillo Nous devons avoir CDMX en ce moment le siège mondial de l'Organisation Mondiale pour la Paix.
Il y a des réunions périodiques, il y a plusieurs comités, il y a des délégués dans la République mexicaine, pas dans tous les États, principalement dans les États les plus représentatifs, dans les zones de conflit, etc.
En priorité sur la question des migrations, il y a un délégué dans la zone frontalière nord, qui est moi, et dans la zone frontalière sud.
Combien de personnes composent cette organisation ici au Mexique?
Environ 100 personnes, en général; est 100% bénévole, personne ne reçoit un salaire, sauf le président du monde et de la zone administrative
Информация по комментариям в разработке