Essais sur matériaux composites selon la norme ISO 527-4/-5 sur une large plage de température

Описание к видео Essais sur matériaux composites selon la norme ISO 527-4/-5 sur une large plage de température

"Les mesures sur les composites renforcés de fibres n'ont jamais été aussi faciles. Avec l'extensomètre videoXtens biax 2-150 HP, les essais selon la norme ISO 527-4/-5 à l'ambiante et en température peuvent être facilement réalisés. L'extensomètre offre un haut niveau de précision pour la détermination du module de traction et du coefficient de Poisson :

Le videoXtens biax 2-150 HP est un système unique de mesure optique de la déformation, qui détermine le module de traction et le coefficient de Poisson selon la norme ISO 527 avec une précision encore jamais atteinte par les extensomètres sans contact.
Le même niveau de précision est atteint en température dans une enceinte thermique ZwickRoell. Un gain important : puisque le même système de mesure peut être utilisé à la fois en température et à l'ambiante, la reproductibilité des résultats d'essais est garantie.
Mesure sans contact et sans marquages
Répond à toutes les normes pour les essais de traction selon ISO 527-4/-5, ASTM D3039, ASTM D4018, ainsi que le module de cisaillement selon ISO 14129 et ASTM D5318.
De nombreux essais typiques sur les composites renforcés de fibres sont couverts par un seul système d'essai.
Les essais de flexion 3 et 4 points selon la norme DIN EN ISO 14125 peuvent également être réalisés sans extension du matériel ni conversion de l'extensomètre.
La mesure de la déformation sur des composites non transparents renforcés par des fibres, sans besoin de marquage, permet non seulement de gagner du temps, mais aussi de réduire les coûts."

Комментарии

Информация по комментариям в разработке