Jésus explique les raisons du don de lŒuvre

Описание к видео Jésus explique les raisons du don de lŒuvre

Pourquoi Jésus nous donne t-il son Œuvre ?
("L’ÉVANGILE tel qu’il m’a été révélé (Il poema dell’Uomo-Dio – Le poème de l’Homme-Dieu)" ou plutôt "La Parole qui donne la vie éternelle", un des titres que Jésus proposait).
Pourquoi ces livres ?!.. notre Seigneur Lui-même nous en donne les raisons à la fin du Tome 10 de "L’ÉVANGILE tel qu’il m’a été révélé" dont voici l'audio.

Ces paroles datent de 1947, ce "don du ciel" est donc pour nous, humanité du XXIe siècle !..
Jésus dit : « Prenez, prenez cette œuvre et ‘ne la scellez pas’, mais lisez-la et faites-la lire ‘car le temps est proche’ et que celui qui est saint se rende encore plus saint.»

A partir de 34:09 il s'adresse particulièrement à nous tous : à écouter absolument 🙏
┌───────────── •✧✧✧• ─────────────┐
Les principales raisons d'être de l'Œuvre
└───────────── •✧✧✧• ─────────────┘
00:25 LES PRINCIPALES RAISONS D'ÊTRE DE L'ŒUVRE
01:07 --1. Combattre les erreurs.
04:32 --2. Réveiller l'amour de l'Évangile.
05:20 --3. Montrer les diverses manières de conduire les âmes.
09:25 --4. Ramener à leur vérité les figures du Fils de l’Homme et de Marie.
17:12 --5. Connaître la Passion de Jésus.
17:53 --6. Montrer la puissance de la Parole de Jésus et ses divers effets.
23:14 --7. Faire connaître le mystère de Judas.

24:58 LES SEPT PARTIES DE L'ŒUVRE

┌───────────── •✧✧✧• ─────────────┐
† Commentaires de Jésus †
└───────────── •✧✧✧• ─────────────┘

26:00 - L'Esprit Saint, auteur et commentateur de l'Évangile, vous rappelle tout ce que j’ai dit.
34:09 - Venez à mon Don.
37:27 - Prenez, prenez cette œuvre et ‘ne la scellez pas’
38:13 - Dernières instructions à Maria Valtorta.
40:23 - J'ai encore besoin de toi pour un peu de temps.

Extraits de l'Adieu à l'Œuvre

Jésus dit :
Levez-vous. Venez à mon Don.
“Prenez et mangez. Prenez et buvez” ai-je dit aux apôtres.
“Si tu connaissais le don de Dieu, et qui est Celui qui te dit :
"Donne-moi à boire", toi-même tu Lui en aurais demandé à Celui qui t’aurait donné de l’eau vive” ai-je dit à la Samaritaine.

Je le dis encore maintenant : aux docteurs comme aux samaritains, car les deux classes extrêmes en ont besoin, et en ont besoin ceux qui sont entre les deux extrêmes. Les premiers pour n’être pas sous-alimentés et privés de forces même pour eux, et de nourriture surnaturelle pour ceux qui languissent faute de connaître Dieu, le Dieu-Homme, le Maître et Sauveur. Les seconds parce que les âmes ont besoin d’eau vive quand ils périssent loin des sources.

Ceux qui sont entre les premiers et les seconds, la grande masse de ceux qui ne sont pas en état de péché grave, mais aussi de ceux qui restent sans avancer, par paresse, tiédeur, par un concept erroné de la sainteté, ceux qui pensent surtout à ne pas se damner, à être des pratiquants, qui se perdent dans un labyrinthe de pratiques superficielles, mais qui n’osent pas faire un pas sur le chemin raide, escarpé de l’héroïcité, afin que par cette œuvre ils aient l’impulsion initiale pour sortir de cet immobilisme et commencer la route héroïque.

C’est Moi qui vous dis ces paroles. Je vous offre cette nourriture et cette boisson vive. Ma Parole est Vie. Et je veux vous avoir dans la Vie, avec Moi. Et je multiplie ma parole pour contrebalancer les miasmes de Satan qui détruisent les forces vitales de l’esprit.

Ne me repoussez pas. J’ai soif de me donner à vous parce que je vous aime. C’est ma soif inextinguible. J’ai un ardent désir de me communiquer à vous pour vous préparer au banquet des noces célestes. Et vous avez besoin de Moi pour ne pas languir, pour revêtir le vêtement orné pour les Noces de l’Agneau, pour la grande fête de Dieu lorsque vous aurez surmonté la tribulation dans ce désert rempli d’embûches, de ronces et de serpents, qu’est la Terre, pour passer à travers les flammes sans subir de dommages, fouler aux pieds les reptiles, absorber les poisons sans en mourir, ayant Moi en vous.

Et je vous dis encore : “Prenez, prenez cette œuvre et ‘ne la scellez pas’, mais lisez-la et faites-la lire ‘car le temps est proche’" (Apocalypse 22,10) “et que celui qui est saint se rende encore plus saint” (verset 11).

Que la Grâce de votre Seigneur Jésus-Christ soit avec tous ceux qui dans ce livre voient une approche de Moi et demandent qu’elle s’accomplisse, pour les défendre, avec le cri de l’Amour : “Viens, Seigneur Jésus !”."

Комментарии

Информация по комментариям в разработке