Compil des pires moments à moto

Описание к видео Compil des pires moments à moto

J'ai compilé dans cet extrait, les pires moments que j'ai filmé depuis trois ans (moment où j'ai installé une caméra à moto), parmi lesquels les chauffards m'ont le plus mis en danger (selon moi).

Ce n'est donc qu'un condensé d'anciennes vidéos, du "vu et revu", du réchauffé et il n'y aura rien de nouveau au soleil (sauf pour celles et ceux qui découvrent).

Naturellement, l'espace commentaire est momentanément fermé car je n'ai pas que ça à foutre de mes journées, de trier les commentaires ; entre les rageux, les pleurnicheuses, les "avocats de la défense", les "juges et ministres des lois exceptionnelles", les trolls, les haters et autres joyeux rebuts de la société.

Dislikez, détestez, argumentez (ah non, vous ne pouvez pas MDR), désabonnez-vous, (ré)-abonnez-vous, barrez-vous, revenez, partagez, signalez ; rien à foutre ! Je faisais ça pour le plaisir et non pour faire plaisir !

Je ne cherchais pas la notoriété mais juste à partager mon point de vue, mon expérience et paradoxalement, à redorer le blason de l'image du motard en France ; en voulant démontrer au reste du monde que nous ne sommes pas tous des crétins écervelés, incapables de garder des vitesses raisonnables et respectueuses, de rouler "safe" et de se déplacer sans se sentir l'obligation de jouer au "street stunter" avec des acrobaties ridicules et du baroufe aussi inutile que polluant (dans tous les sens du terme !)

Il est dit qu'on a "le public qu'on mérite" ? Moi je pense aussi qu'on a parfois la malchance d'attirer à nous, ce qu'on craignait le plus ! Dans mon cas, ce sont les "hatkers" (un mélange de "hater" et "stalker" que je viens d'inventer), les chauffards et les idiots. Les extrêmes s'attirent...

Комментарии

Информация по комментариям в разработке