Les FARDC/WAZALENDO détruisent avec son artillerie 2 camions des M23RDF à Kabasha-Rwindi ce 15/6/24

Описание к видео Les FARDC/WAZALENDO détruisent avec son artillerie 2 camions des M23RDF à Kabasha-Rwindi ce 15/6/24

Les FARDC/WAZALENDO détruisent avec son artillerie 2 camions des M23RDF à Kabasha-Rwindi ce 15/6/24

Dans l'avant midi de ce vendredi 14 Juin, deux camions des M23_RDF ont été neutralisés par l'artillerie des Fardc dans les escarpements de kabasha après Rwindi. Ces véhicules amenaient les hommes et Munitions pour renforcer la première ligne des rebelles dans cette partie.
Des sources bien placées affirment la mort des plusieurs éléments RDF dont un officier de renseignement du nom de IRIHO Théo.
Un rendu de la Rébellion M23 fait des révélations sur le vrai visage M23, la cause mise en avant dans la guerre, la ramification de cette guerre aux précédentes #rébellions, et le niveau d'implication du Rwanda.

Des nouveaux rendus aux #FARDC au front du Nord-Kivu. Cinq ( 5 ) combattants du #M23 ont refusé de combattre pour le #Rwanda lors de l'attaque des positions des #FARDC à Vitshumbi, Kyaghala et Yghobora. (Armée)🔴#RDC #Flash Des nouveaux rendus aux #FARDC au front du Nord-Kivu. Cinq ( 5 ) combattants du #M23 ont refusé de combattre pour le #Rwanda lors de l'attaque des positions des #FARDC à Vitshumbi, Kyaghala et Yghobora. (Armée).
Un rendu de la Rébellion #M23 fait des révélations sur le vrai visage M23, la cause mise en avant dans la #guerre, la ramification de cette guerre aux précédentes #rébellions, et le niveau d'implication du #Rwanda.

#RDC🇨🇩A #Kanyabayonga,selon la @MONUSCO,des milliers de personnes ont regagné leurs foyers, rassurées par la présence des @FARDC_off, et de la Force de la #MONUSCO. "Les patrouilles conjointes se poursuivent pour garantir la sécurité et la protection des populations locales", @MONUSCO

Комментарии

Информация по комментариям в разработке