DEAD OR ALIVE 5 Last Round (PC) Arcade Mode : Mila & Jann Lee

Описание к видео DEAD OR ALIVE 5 Last Round (PC) Arcade Mode : Mila & Jann Lee

🔰 Sorti en 2015 cette dernière version de Dead or Alive 5 appeler Last Round n’apporte finalement pas grand-chose par rapport à la version original.
Selon ses développeurs, le moteur a subi un petit changement nommé le Soft Engine, afin de rendre l’affichage de la peau des combattants plus naturel et doux, mais force est de constater qu’il ne s’agit que d’un simple lissage des textures et d’un éclairage moins forcé.
Pour le reste, on peut dire qu’il est toujours plaisant à l’œil, même si l’on sent qu’il s’agit d’un portage rapide et non d’une réelle recréation.

Il faut dire que le jeu ne me fera pas mentir, et pour cause, lorsque je parle de portage rapide, je pèse mes mots.
Dead or Alive 5 Last Round ne profite pas du boost de puissance des PC et des consoles de 8ème générations pour être plus optimisé, il est toujours aussi lent à charger, ce qui est un peu frustrant dans un jeu de combat où il est important de pouvoir enchaîner très rapidement les sélections de personnages et les matchs.

Pour cette déclinaison, au-delà de sa petite option de customisation permettant d’influer sur les accessoires de ses combattants comme des lunettes, coupe de cheveux, petit masque, ect...
Ce sera l’occasion de profiter des personnages vendus jusque-là en DLC ainsi que de la majorité des costumes alternatifs disponibles sur les magasins en ligne.
Majorité, car certains sont encore à rajouter, moyennant un petit passage à la caisse, et que d’autres sont prévus dans le futur.

Néanmoins, bien que détestant ce genre de pratiques, je me questionne sur le bien-fondé de la critiquer avec Dead or Alive puisqu’en vérité, tout acheteur de ce soft sait à quoi s’attendre sur ce terrain, DOA 5 n’ayant jamais fait dans la dentelle (sauf avec ses modèles) en matière de DLC. L’éditeur n’a d’ailleurs jamais essayé de se cacher de cette pratique, elle fait partie intégrante du jeu.

On regrettera simplement que la nouvelle génération n’ait pas été l’occasion pour la Team Ninja de rendre tout ça encore plus joli.
Il n’empêche que Last Round reste un jeu de combat entre potes, sans prises de tête, parfait de par son gameplay organisé sur un principe de pierre/feuille/ciseau (les coups gagnent sur la projection, qui gagne sur le contre, qui gagne sur les coups) qui permet à n’importe quel novice de prendre la manette et de s’amuser lors d’une soirée, de par la variété des combattants et de leurs costumes aussi sexy que loufoques, et de par ses possibilités pour le joueur solo qui s’amusera à tout débloquer avant de partir à l’aventure en ligne.

DOA 5 Last Round est donc une version loin d’être exempte de reproches, néanmoins, il reste un très bon titre accessible et fun, désormais disponible avec le plus de contenu possible pour une nouvelle génération de joueurs. Difficile de dire non.

Комментарии

Информация по комментариям в разработке