Affaire Grégory : Les époux Jacob sortent du silence

Описание к видео Affaire Grégory : Les époux Jacob sortent du silence

Dernier acte, sans doute, de la communication du couple Jacob mis en examen dans un premier temps, mise en examen ayant été annulée dans un deuxième temps pour vice de procédure. Mais on imagine bien que les indices graves et concordant ayant conduit à cette mise en examen n'ont pas disparus pour la justice ou alors ce serait à y perdre son latin.

Nous sommes tout de même étonnés de voir ce couple Jacob être mis en lumière alors qu'ils ont toujours été d'une discrétion totale au niveau prise de parole au contraire, par exemple, d'une certaine Marie-Ange Laroche dont on ne compte plus les apparitions médiatiques. On y voit là que trop bien, peut-être, la main de leurs avocats pour l'expliquer dans cette nouvelle stratégie. Hypothèse.
On peut aussi imaginer pour expliquer cette prise de parole en trois apparitions, dans "L'Est Républicain", "Le nouveau détective" et BFMTV que la pression sur leur épaules était trop forte, pression des médias et pression des réseaux sociaux qui s'explique largement par cette première mise en examen avec les soupçons, que dis-je, les indices graves et concordant qui l'on provoqué.
Emission pilotée par Philippe Gaudin avec à ses côtés Dominique Rizet, consultant police/justice BFMTV, qui traite d’un événement majeur de la semaine, ainsi que d’autres affaires qui sont revenues sur le devant de la scène.
Intervenants : Benoît Serre, vice-président de l'association nationale des DRH (ANDRH), Mélanie Vecchio, journaliste police/justice BFMTV, Maître Frédéric Berna, avocat de Jacqueline Jacob, maître Stéphane Giuranna et avocat de Marcel Jacob et Michel Mary, grand reporter pour le Nouveau détective, qui publie un hors-série « l’Affaire Grégory ».

Source    • Affaire Grégory : Les époux Jacob sor...  

Комментарии

Информация по комментариям в разработке