Mères perverses narcissiques: 8 comportements toxiques envers leurs enfants.

Описание к видео Mères perverses narcissiques: 8 comportements toxiques envers leurs enfants.

✅ 𝐏𝐑𝐎𝐂𝐇𝐀𝐈𝐍𝐒 𝐒É𝐌𝐈𝐍𝐀𝐈𝐑𝐄𝐒 "La Thérapie de 3 Jours" : 𝐂𝐋𝐈𝐐𝐔𝐄𝐙 𝐈𝐂𝐈:
https://h3c.fr/dc
✅Prendre rdv: https://h3c.fr/rdv
✅*Télécharger le livre "La Méthode H3C - Se Libérer De la Dépendance Affective" : https://www.h3c.fr

En savoir plus sur la dépendance affective:    • Comment stopper sa dépendance affecti...  

✅ https://www.souverainauquotidien.com

#MéthodeH3C

Bonjour et bienvenu dans cette vidéo dans laquelle nous allons explorer 8 comportements toxiques de mères PN envers leurs enfants.
Nos mamans sont l’objet de notre premier attachement au monde. En tant que bébé, nous apprenons par mimétisme comment créer des liens avec les autres.
Nous tirons notre premier sentiment d'estime de soi de la façon dont notre maman prend soin de nous, de la façon dont elle nous nourrit, nous protège et nous met à l'abri du danger.
La capacité d'une mère à offrir un attachement sain, à être à l'écoute de nos émotions, à valider notre douleur et à répondre à nos besoins fondamentaux a un impact fondamental sur notre développement, nos styles d'attachement et notre régulation émotionnelle.
Lorsque cet attachement initial est perverti par la violence psychologique, il peut laisser des blessures qui nécessitent des réparations.
Si vous avez grandi sous la coupe d’une mère PN et que vous ressentez le besoin de vous réparer, vous pouvez prendre rendez-vous pour obtenir un programme personnalisé, le lien est dans la description.
La violence émotionnelle et verbale d'un parent nuit gravement à l'apprentissage, à la mémoire, à la prise de décision et au contrôle des impulsions à l'âge adulte ; elle peut également accroître le risque d'anxiété, d'idées suicidaires, de dépendance et de dépression
Une mère abusive et perverse narcissique expose ses filles et ses fils à un danger inévitable en raison de la nature même de son trouble.
Son besoin de contrôle, son sens excessif du droit, son manque d'empathie, sa tendance à l'exploitation interpersonnelle et son besoin constant d'attention l'emportent sur le bien-être de ses enfants
Non seulement la mère perverse narcissique ne parvient pas à protéger ses enfants très tôt des dangers du monde extérieur, mais elle devient la source de la terreur de ses enfants.
Plutôt que de l'affection, ses enfants sont exposés à un enchevêtrement malsain, à une rage chronique et à une violation permanente des limites.
La parentalité perverse narcissique déforme la perception que les enfants ont d’eux-mêmes ; au lieu de recevoir les éléments constitutifs d'une estime de soi saine, ils intériorisent une critique intérieure tenace et un sentiment perpétuel de doute de soi.
Les changements erratiques d'émotions de la mère narcissique, son amour toujours conditionnel, ses tactiques de dénigrement constantes et ses comparaisons impitoyables terrorisent sa progéniture, créant chez ses enfants un sentiment persistant d'anxiété là où la sécurité devrait primer.
Ce que les parents toxiques ont tous en commun, c'est leur incapacité à offrir à leurs enfants un environnement sécuritaire, nourricier et aimant.
S'ils sont pervers narcissiques, ils sont dénués d' empathie et parfois même de conscience.
Ce type de comportement impitoyable a un impact néfaste sur le développement précoce des enfants ainsi que sur la façon dont ils naviguent dans le monde à l'âge adulte.
La mère narcissique adopte les comportements toxiques suivants :

1. Elle fait honte à ses enfants de façon chronique.
La honte est une tactique que la mère narcissique utilise pour s'assurer que ses enfants ne développent jamais un sens stable de l'identité ou de l'estime de soi, pour s'assurer qu'ils ne deviennent jamais assez indépendants sans chercher sa validation ou son approbation.
Elle reproche à ses enfants de ne pas être assez performants sur le plan scolaire, social, professionnel et personnel.
Elle leur reproche le choix de leur carrière, de leur partenaire, de leurs amis, de leur style de vie, de leur façon de s'habiller, de leur personnalité, de leurs préférences - tous ces éléments et bien d'autres encore sont passés au crible par la mère narcissique.
Elle fait honte à ses enfants lorsqu'ils agissent avec un quelconque sens de l'autonomie, car cela menace son sentiment de contrôle et de pouvoir. En agissant ainsi, elle leur inculque le sentiment de n'être jamais assez bien, quels que soient leurs résultats.
2. Elle établit des comparaisons toxiques entre ses différents enfants
Comme tout bon narcissique, la mère PN se livre à la triangulation en fabriquant des triangles entre ses différents enfants.
. Elle compare de façon destructrice ses différents enfants entre eux ou même à d’autres enfants. en procédant ainsi, elle leur passe le message qu'ils ne sont pas à la hauteur en termes d'apparence, de personnalité, de comportement obéissant et de réalisations.
...

Комментарии

Информация по комментариям в разработке