Président de la République de Guinée équatoriale - S.E. Teodoro Obiang Nguema Mbasogo

Описание к видео Président de la République de Guinée équatoriale - S.E. Teodoro Obiang Nguema Mbasogo

S.E Theodoro Obiang Ngama Basugu parle du mouvement de Guinée équatoriale au cours des 40 dernières années pour gagner en liberté et comment ils ont dû construire la nation à partir de zéro jusqu'à ce qu'ils trouvent du pétrole qui les a beaucoup aidés à créer une vie bien respectée pour le peuple de Guinée équatoriale.


french
Président de la République de Guinée équatoriale - S.E. Teodoro Obiang Nguema Mbasogo
Avec de vastes paysages terrestres et marins vierges, une infrastructure terrestre très développée,
et un climat attractif,

 La Guinée équatoriale est appelée à devenir l'une des principales destinations écotouristiques en Afrique avec ses plages tropicales et ses activités telles que la randonnée, le canoë et la pêche.
Ces dernières années, le pays a développé de grandes infrastructures hôtelières,
 et le gouvernement s'est donné comme priorité d'éliminer les obstacles au développement,

La culture continentale de la Guinée équatoriale est fortement liée aux rituels et chants anciens. Cela est particulièrement vrai pour les Fang de la capitale de l'île de Bioko, très influencés par les coutumes et traditions espagnoles à l'époque coloniale.
 y compris les procédures administratives, les difficultés d'obtention de visas
CULTURE

Il existe une université, l'Université nationale de Guinée équatoriale (UNGE par son acronyme espagnol) à Malabo, et une école de médecine à Bata. L'école de médecine de Bata est principalement soutenue par Cuba, dont le gouvernement transfère gracieusement professeurs et médecins au centre. L'Université nationale espagnole d'enseignement à distance possède des centres à Malabo et Bata.
Plusieurs organisations culturelles (le Centre culturel hispano-guinéen, le Centre culturel espagnol de Malabo et d'autres) sont très actives dans le pays. Leurs principaux objectifs sont d'enseigner l'alphabétisation et de soutenir la culture au sein de la population.
TRADITIONS

LANGUES
Les agriculteurs de différentes tribus conservent toujours leurs anciennes coutumes. Abira est une célébration nationale bien connue. On pense qu'il nettoie la communauté du mal. La danse balélé se déroule le long de la côte tout au long de l'année et à Bioko autour de Noël.
RELIGION
La majorité des habitants du pays sont chrétiens de nom, en particulier les catholiques romains, et de nombreux autres pratiquent un mélange de catholicisme et de traditions autochtones.

L’espagnol, le français et le portugais sont les langues officielles du pays, tandis que plusieurs langues régionales, telles que le fang, le bube, le fa d’ambu et le molengue (ou balengue) sont officiellement reconnues. En outre, le benga, le ngumbi, le bissio, l'igbo (ou l'ibo) sont également parlés, ainsi que l'anglais et l'allemand, sans reconnaissance officielle. L'espagnol est la langue nationale dominante, ayant été la seule langue officielle jusqu'en 2007. Le français est devenu officiel pour utiliser le franc CFA à des fins commerciales, et le portugais est devenu officiel pour rejoindre la communauté des pays lusophones.



Pour toute demande concernant les entreprises et le tourisme, contactez [email protected]

Комментарии

Информация по комментариям в разработке