L'Espagne en camping-car !

Описание к видео L'Espagne en camping-car !

Camping Vizmar, Ctra Vieja Peñíscola-Benicarló s/n, 12598 / Peñíscola Espagne
Coordonnées GPS : 40°23'31"N 0°24'25"E
Le Camping Vizmar est un camping qui se trouve à Peñíscola, Castellón, et situé près de la mer.
C'est un Camping familial tranquille avec des emplacements ensoleillés ou ombragés. À environ 400 m d'une belle plage et de la promenade de Peñiscola, réputée pour le château Papa Luna.
Tarif : €13,- par nuit en basse saison grâce à votre CampingCard ACSI Prix réduit du 01-01-2024 au 23-03-2024, du 02-04-2024 au 17-06-2024 et du 16-09-2024 au 31-12-2024.. Le camping dispose d'un terrain de jeu.
En matière d’animaux domestiques, les règles suivantes sont d'application à Camping Vizmar: Chien(s) (tenu(s) en laisse) accepté(s) en basse saison et en haute saison
Le camping dispose une piscine extérieure et d'un bassin pour enfants.
Au camping, vous pourrez également acheter du pain frais. Vous pourrez également surfer sur Internet car il y a un point d'accès wifi

Peñíscola est l'un des principaux centres touristiques de la province de Castellón.
Son château, qui surplombe la mer du haut d'un grand monticule, permet de replonger sans peine dans le passé des chevaliers et forteresses de ces terres du Maestrazgo. Le pape Benoît XIII, Pierre de Lune, choisit cet endroit pour se cloîtrer et lutter pour l'unité de l'Église catholique. La forteresse occupe le point culminant de la péninsule. Sa cour d'armes est un délicieux balcon avec vue sur la Méditerranée, et le donjon, une plate-forme incomparable pour contempler le littoral. Au printemps et en été, cette enceinte fortifiée accueille un festival cinématographique consacré au genre de la comédie espagnole ainsi qu'un festival de musique ancienne et baroque.
Mais ce bijou du patrimoine de la presqu'île, où se trouve l'ancien village, n'est qu'une partie de la municipalité actuelle, qui s'étend bien au-delà de ses remparts. Ses nombreux hôtels, appartements et lotissements témoignent aujourd'hui de l'importance touristique de cette plage devenue à la mode.
Parmi les attraits de la localité, mentionnons la visite du phare et du musée de la mer, mais aussi la possibilité de faire de la randonnée pédestre ou du VTT dans le parc naturel de la Sierra de Irta.
Benicarló, Port de pêche et centre touristique de la Costa del Azahar à la fois, Benicarló possède une large plage et un noyau urbain médiéval truffé de remarquables exemples d'architecture seigneuriale.

Fondé au Moyen Âge par les arabes, Benicarló a conservé tel quel son tracé urbain original. Ce tracé se distingue par le grand nombre de maisons blasonnées. Au cœur de la ville, se dresse l'église de Sant Bertomeu, temple baroque qui possède une belle façade en pierre avec des colonnes torsadées. Elle abrite le Musée paroissial qui expose des œuvres admirables de style gothique.
Non loin de là, sur une colline voisine, se dresse l'ermitage de Sant Gregori qui attire tous les 9 mai un grand nombre de fidèles à l'occasion d'un célèbre pèlerinage.
Benicarló possède une longue tradition marinière qui transparaît dans son dynamique port de pêche. À côté du port, se déploie une plage qui nous conduira jusqu'à la voisine localité de Peñíscola et qui constitue, sans aucun doute, un des principaux attraits de la ville.
En outre, l'agriculture est aussi très importante dans cette ville, en particulier la culture des orangers et de l'artichaut.

Комментарии

Информация по комментариям в разработке