PEUT-ON ALTÉRER LA RÉALITÉ ? | Jacobo Grinberg : La Matrice et la Théorie Synthérgique

Описание к видео PEUT-ON ALTÉRER LA RÉALITÉ ? | Jacobo Grinberg : La Matrice et la Théorie Synthérgique

De nombreuses traditions mystiques revendiquent des signes avant-coureurs tels que la lévitation ou l'altération de la matière. Le neurophysiologiste mexicain Jacobo Grinberg a dû s'appuyer sur ces doctrines anciennes et sur la vaste cosmogonie chamanique du pays pour élaborer une théorie visant à expliquer comment le cerveau humain crée le phénomène de l'expérience et comment notre niveau de conscience influence directement la création de la réalité. Le médecin mexicain n'était pas un amateur, comme tout professionnel dans son travail, il ne négligeait aucune piste et fondait ses théories à multiples facettes sur tous les aspects. Jacobo Grinberg pensait que la télépathie pouvait être un miracle accessible et, en 1994, il a failli le prouver scientifiquement, mais le médecin mexicain a mystérieusement disparu pour ne plus jamais revenir sur le devant de la scène. Son travail avec la guérisseuse mystique Pachita, ses relations louches avec la CIA et, bien sûr, une explication élémentaire de sa théorie synergique et de sa relation avec la Matrice, voilà ce que vous trouverez dans ce film de près d'une demi-heure. Bienvenue.

Tous les contenus de cette chaîne, y compris les vidéos, les images et le son, sont protégés par le droit d'auteur. Ces œuvres sont la propriété exclusive de La Synchronicité et sont protégées par les lois sur les droits d'auteur au niveau national et international.

Il est formellement interdit de réutiliser, de copier, de modifier, de télécharger, de diffuser, de transmettre, de reproduire ou de redistribuer tout ou partie de ces contenus sans avoir obtenu au préalable une autorisation écrite de notre part. Toute utilisation non autorisée de ces contenus constitue une violation des droits d'auteur.
Merci de votre compréhension et de votre coopération.

Copyright © 2024 La Synchronicité. Tous droits réservés.

Комментарии

Информация по комментариям в разработке