BIGFOOT! LÀ OÙ LES EMPREINTES S'ARRÊTENT! | De la grande étrangeté et le phénomène Bigfoot

Описание к видео BIGFOOT! LÀ OÙ LES EMPREINTES S'ARRÊTENT! | De la grande étrangeté et le phénomène Bigfoot

NOUVELLE VIDÉO! ENJOY!

Aujourd'hui je vous propose d'explorer le phénomène du Bigfoot sous un autre angle que celui d'un hominidé biped élusif de chaire et de sang qui peuplerait nos régions rurales et montagneuses. Je vous propose une perspective alternative sur ce phénomène à la fois troublant et passionnant.
Enjoy!

SI VOUS VOULEZ SUPPORTER LA CHAÎNE ABONNEZ-VOUS!

Si le paranormal vous intéresse, cette Chaîne YouTube est pour VOUS! À la recherche constante de la vérité! Tentant d'élucider les mystères de notre planète ainsi que ceux de notre Univers!
O.V.N.I., Cryptides, Monstres, Aliens, anciennes civilisations, démons, fantômes, esprits frappeurs, disparitions mystérieuses, etc... Cette chaîne s'adresse à ceux qui ont l'esprit ouvert et qui, tout comme moi, sont en quête de réponses!

SOURCES:
Where the Footprints End: High Strangeness and the Bigfoot Phenomenon, Volume I: Folklore
Where the Footprints End: High Strangeness and the Bigfoot Phenomenon, Volume II: Evidence
------------
Nos forêts semblent cacher quelque chose de beaucoup plus complexe qu'un gorille inconnu. Bigfoot hurle peut-être d'une montagne solitaire, mais le phénomène bigfoot chuchote des secrets... si seulement nous écoutons.
Des témoins oculaires, des enquêteurs et des cryptozoologues du monde entier soutiennent qu'il existe de nombreuses preuves soutenant la survie de grandes créatures poilues et semblables à des singes aux côtés de l'humanité aujourd'hui, cachés dans la nature. Selon toutes les apparences, ces êtres semblent tout à fait naturels, interagissant avec leur environnement et laissant derrière eux des cheveux, du sang, des excréments et, bien sûr, des empreintes de pas.

Pourtant, malgré leur nature apparemment physique, bigfoot et ses parents d'hominidés poilus apparaissent constamment embourbés dans la haute étrangeté - les absurdités particulières, ineffables si souvent rencontrées dans les phénomènes paranormaux. Certaines observations semblent plus cohérentes avec la mythologie que la biologie. Bigfoot présente souvent des attributs surnaturels, comme les yeux luminescents ou la capacité de passer, comme des fantômes, à travers les structures. Les lumières anormales sont régulièrement observées dans les zones d'activité fréquente de sasquatch. Les empreintes de pas persistent, mais affichent des orteils impairs et, le plus déconcertant, les pistes bigfoot se terminent soudainement au milieu d'un terrain ouvert et intact.


MUSIQUE OUTRO:
'Light in Dark Places' by Scott Buckley - released under CC-BY 4.0. www.scottbuckley.com.au

Комментарии

Информация по комментариям в разработке