Jacno se confie sur la drogue, l'argent et la délinquance à Thierry Ardisson | INA Arditube

Описание к видео Jacno se confie sur la drogue, l'argent et la délinquance à Thierry Ardisson | INA Arditube

Abonnez-vous http://bit.ly/InaArdiTube
Paris Dernière | Paris Première | 20/04/1996
Suivez Thierry Ardisson dans Paris, pour « Paris Dernière »
Philippe CORTI et Thierry ARDISSON arrivent chez JACNO. JACNO évoque un "truc" qu'il a signé pour défendre Philippe CORTI. JACNO et Thierry ARDISSON plaisantent en le comparant à Nelson MANDELA. Ils parlent de la drogue en prison. JACNO parle de son passé de délinquant qu'il dit avoir été son "premier travail". Il parle de l'argent rapporté pour sa composition interprétée par Lio: "amoureux solitaires". Il dit qu'il ne savait pas gérer l'argent à ce moment-là et il a eu des problèmes "au fisc". Il ne regrette pas ça mais il regrette son année plongé dans la drogue.
: JACNO s'installe à son piano et commence un morceau qui se prolonge par un extrait vidéo sur une télévision du clip musical. JACNO dit qu'il ne sait pas jouer de piano.




***** info sur les commentaires *****
Sur les chaînes YouTube, vous êtes libre de donner votre opinion, fût-elle critique. Pour assurer la qualité du débat, nous vous demandons toutefois de toujours rester calme, poli et respectueux des autres commentateurs. Le prosélytisme, les propos grossiers, agressifs, irrévérencieux envers une personne ou un groupe de personnes sont proscrits. Tout commentaire insultant ou diffamant sera supprimé. Nous nous réservons le droit de bannir tout utilisateur qui ne respecterait pas les règles de la communauté.
*******************************************************************




Images d'archive INA
Institut National de l'Audiovisuel
http://www.ina.fr
#INA #Ardisson #Arditube

Комментарии

Информация по комментариям в разработке