Diner "Vieux Port" avec Bernard Tapie chez Thierry Ardisson | INA Arditube

Описание к видео Diner "Vieux Port" avec Bernard Tapie chez Thierry Ardisson | INA Arditube

Abonnez-vous http://bit.ly/InaArdiTube
93, Faubourg Saint Honoré | Paris Première | 16/03/2004
Thierry Ardisson reçoit Bernard Tapie pour un diner « Vieux Port » au 93, Faubourg Saint-Honoré.
Autour de la table se retrouvent André BERCOFF, Natacha AMAL, Jacques NERSON, Basile BOLI, Eugène SACCOMANO, Christophe BOUCHET


00:00
André BERCOFF, directeur de la rédaction du quotidien France Soir et auteur d'ouvrages sur Tapie arrive chez Thierry ARDISSON. Ils écoutent rapidement un extrait dans la salle à manger de "Aline" de CHRISTOPHE, qu'il avait interprété chez Thierry ADISSON puis se rendent dans la cuisine. André BERCOFF raconte quand il a rencontré Bernard TAPIE.


05:52 : Natacha AMAL, comédienne qui joue avec Bernard TAPIE dans une pièce de théâtre intitulée "Un beau salaud" de Pierre CHESNOT dans une mise en scène de Jean Luc MOREAU; et Jacques NERSON, critique de théâtre, arrivent à leur tour.
Jacques NERSON dit qu’il travaille à la fois à Valeurs Actuelles et au Nouvel Observateur.

10:28: Bernard TAPIE et Basile BOLI, ancien footballeur de l'OM dont Tapie fut le président, arrivent.

Basile BOLI parle de la pièce "un beau salaud" dans laquelle joue bernard TAPIE. Basile BOLI évoque la beauté de Natacha AMA. Bernard TAPIE confirme. Natacha AMA raconte le moment où elle avait oublié de mettre une culotte juste avant de rentrer sur scène. Thierry ARDISSON la compare à Sharon STONE.


14:10 : Bernard TAPIE évoque l'argent que coutait Basile BOLI à l'OM.

Bernard TAPIE parle de son style particulier de management et raconte une anecdote où les joueurs de football ont fait une grande "partouz" la veille d'un match. Il parle de l'adrénaline.



18:57 : Eugène SACCOMANO, journaliste sportif spécialisé dans le football, arrive.
Bernard TAPIE différencie deux pratiques et dit qu'il y a une différence entre "raconter ce que font les autres et de faire" en référence à Christophe BOUCHET.


32:00 : "Pierrot", évoque sa vie de "truand" et sa vie carcérale
Bernard TAPIE rappelle l'affaire du Lyonnais. S'il gagne l'argent qu'il attend, il continuera le théâtre. Il dit qu'il rachètera aussi l'OM.

50:44 : Bernard TAPIE dit que l'OM est comme son enfant, il ne supporte pas la défaite. Il pense qu'il peut inverser le sens de l'histoire par rapport au fait que les meilleurs joueurs partent à l'étranger. Il termine en racontant une anecdote

***** info sur les commentaires ***** Sur les chaînes YouTube, vous êtes libre de donner votre opinion, fût-elle critique. Pour assurer la qualité du débat, nous vous demandons toutefois de toujours rester calme, poli et respectueux des autres commentateurs. Le prosélytisme, les propos grossiers, agressifs, irrévérencieux envers une personne ou un groupe de personnes sont proscrits. Tout commentaire insultant ou diffamant sera supprimé. Nous nous réservons le droit de bannir tout utilisateur qui ne respecterait pas les règles de la communauté. *******************************************************************

Images d'archive INA
Institut National de l'Audiovisuel
http://www.ina.fr
#INA #Arditube #Ardisson

Комментарии

Информация по комментариям в разработке