n°57 Runner qui se croit chaser FJ

Описание к видео n°57 Runner qui se croit chaser FJ

Beaucoup d'entre vous (en parcours courts d'avantage, après 2015, mais pas que...) se croient "chasers" car ils s'éveillent en premier...
Ils attentent voir relancent l'autre et s'impatientent sans comprendre pensant que l'autre ne fait RIEN et TRAINE. Rires car dans ces cas là ils ne sont pas en complétude et envoient à l'autre un manque d'équilibre et des dysfonctionnements trop nombreux encore (miroirs inversés).
Pourquoi cette confusions et l'inversion de ce éveil ?
Parfois c'est une bascule nécessaire dans l'évolution pour protégé l'un des jumeau (prévue ou corrigée).
Autre certitude fausse c'est le "runner" qui est plus spirituel = souvent, oui, mais pas toujours de nombreux chasers sont thérapeutes et connectés.

Dans le cas du premier éveillé "runner", ignorant de sa polarité, il peut alors travailler des blessures non primordiales chez lui, comme l'abandon (jamais perdu, mais pas très efficace).
De plus, il maintient son déni d'être un merveilleux runner et ne fait pas tomber son faux-self en ne reconnaissant pas ses erreurs (bien utile dans les conversations cœur à cœur) ou en zapant la lettre de déclaration qu'il pourrait faire à son "chaser" éclaircissant alors les choses...
Pour beaucoup, vous compenser en fin de parcours et switchez en devenant ex "runner" ne vous reconnaissant plus non plus...Demandez-vous alors qui a fuit au début et si la panique pouvait vous empêcher de répondre des semaines durant de bloquer sur les réseaux le téléphone ?

Courage les belles âmes, ces erreur de parcours sont compensables. Tout est en ordre et de doux baisers à tous les runners de ma chaîne.

Комментарии

Информация по комментариям в разработке