Obsèques de Papa Manfo Ngou MOMO Léonard : une séparation très triste

Описание к видео Obsèques de Papa Manfo Ngou MOMO Léonard : une séparation très triste

Douala le 24 Octobre 2024
Metap-Bafou les 25 et 26 Octobre 2024

Des adieux pleins de larmes à Papa Manfo Ngou MOMO Léonard

Alors que beaucoup de personnes avaient déjà pris goût de s’abreuver régulièrement des conseils et soutiens de Papa Manfo Ngou MOMO Léonard, voilà que la mort l’a arraché aux siens malgré les multiples efforts consentis de part et d’autres. Après trois évacuations sanitaires dont deux en Inde et une aux USA en moins de deux ans, cette fâcheuse a finalement eu raison de lui ce fameux 08 septembre 2024 à Douala. Son passage sur terre a été légèrement court certes, mais très intense car pendant son pèlerinage sur terre il a su s’approprier les valeurs de justice, d’amour, de partage et de pardon, ce qui a automatiquement séduit les cœurs de la grande majorité des personnes qu’il a eu sur son passage.

L’affluence observée pendant les obsèques de ce digne fils Bafou en disait déjà long sur la personne car depuis la morgue de l’Hôpital Militaire de Douala le jeudi 24 octobre 2024 jusqu’à son inhumation à Metap dans le groupement Bafou le 26 octobre 2024, la mobilisation était exceptionnelle. Aux côtés de la famille, portée par le Colonel SONKENG Grégoire et le Dr DONGMO Sylvestre, les amis du défunt se sont, une fois de plus, mobilisés comme c’était le cas pendant la maladie pour organiser des adieux sans pareil à Papa Manfo Ngou MOMO Léonard. Comme on a coutume de dire « si le mort pouvait se retourner pour voir le derrière ! ». La famille du défunt a de manière unanime exprimé solennellement sa reconnaissance à Maman MOMO Antoinette pour le suivi du défunt pendant sa maladie.

Pour tout dire, Papa Manfo Ngou MOMO Léonard a reçu à l’infini, des fleurs en laissant beaucoup de personnes en larmes. Revivons ces adieux à travers le film ci-après.

Комментарии

Информация по комментариям в разработке