Airports of Mauritius : «Aucun climat de terreur», affirme le PM Jugnauth

Описание к видео Airports of Mauritius : «Aucun climat de terreur», affirme le PM Jugnauth

www.ionnews.mu
Il n’y a pas de «climat de terreur» qui règne au sein d’Airports of Mauritius (AML). Le Premier ministre a été catégorique à ce sujet au Parlement, le mardi 16 avril. Pravind Jugnauth répondait à Rajesh Bhagwan qui voulait savoir si «Ken Arian utilise votre nom presque tous les jours pour semer la terreur» au sein de cet organisme. Il a notamment cité la suspension du président du syndicat AML Employees Union.
Le Senior Adviser au bureau du Premier ministre Ken Arian porte la double casquette de président du conseil d’administration d’AML et d’Airports of Rodrigues. Pour ce dernier, il touche une allocation mensuelle de Rs 52 000.
Chacun, que ce soit Arian ou un autre, doit «assumer ses responsabilités», a souligné le chef du gouvernement. Et s’ils agissent hors du cadre de leurs attributions, «il faut leur dire».
Sharvin Sunassee, président du syndicat AML Employees Union, a obtenu une injonction de la Cour suprême, le 12 avril. Suivant cet ordre, le comité disciplinaire prévu le même jour à son encontre a été suspendu.
AML reproche à l’Airport Control Centre Operator d’avoir publié des commentaires sur le réseau social Facebook visant la direction, en violation des conditions d’emploi datées de 2017.
Les deux parties sont attendues en Cour suprême cette semaine, soit le 18 avril.
--
Subscribe to ION News HERE https://goo.gl/3LQqGn

FOLLOW US
Facebook: https://goo.gl/H48iox
Instagram: https://goo.gl/JtE3b5
Twitter: https://goo.gl/NJe7Z9

Комментарии

Информация по комментариям в разработке