Affaire Grégory - PARCOURS ALTERNATIF : Paremont Aulnes Prey Boulay Docelles

Описание к видео Affaire Grégory - PARCOURS ALTERNATIF : Paremont Aulnes Prey Boulay Docelles

A ce jour, aucun essai officiel ou non-officiel, n'a permis l'échouement de l'objet test à l'endroit même de la découverte du corps, à l'exception de ceux réalisés derrière le local des pompiers, place LESPINE à DOCELLES.

Ainsi que la chaîne l'a déjà indiqué, l'arrivée à DOCELLES par la D44, s'opérait en 1984 par la rive opposée et nécessitait de se rendre jusqu'au pont routier en passant devant l'établissement de Monsieur CORNILIE. Puis l'ayant franchi, il convenait de traverser toute la rue principale en direction de cette place.

Un tel itinéraire aurait très éventuellement pu justifier la présence de l'homme aperçu au Café de la Poste.

Pour éviter ce passage, il n'est pas impossible que les personnes ayant amené l'enfant à DOCELLES en voiture, aient emprunté l'autre rive depuis LEPANGES SUR VOLOGNE en passant par le pont de PREY.

Il n'est pas impossible non-plus, quoi que la chaîne ne dispose pas d'éléments de l'état du chemin en 1984, que le ou les malfaiteurs aient emprunté le chemin des Aulnes. Ce chemin présente l'avantage d'une plus grande discrétion. Il aboutit à proximité immédiate du pont de Prey.

C'est néanmoins BEAUCOUP PLUS LONG que par la CD44 ou la CD44, puis par le pont de PREY.

Lors de cet enregistrement, la vitesse du véhicule avait été modérée et l'arrivée devant la voie d'accès à la place LESPINE se situe à 14 minutes et 48 secondes. Nous pensons que s'agissant du véhicule en cause, la "peur du gendarme" n'ayant de facto aucun effet, le temps de trajet aurait nécessairement été réduit d'au moins un tiers, voire de la moitié.

Parcours un peu agité... mais évitant la rive droite. Aptitudes solides à la conduite requises. A titre purement illustratif (ce que je précise pour les abrutis bruyants habituels de mauvaise foi, que tous reconnaîtront).

Комментарии

Информация по комментариям в разработке