TREK - TOUR DU CANTAL: 6 JOURS EN AUTONOMIE SUR LE GR400 🏕️

Описание к видео TREK - TOUR DU CANTAL: 6 JOURS EN AUTONOMIE SUR LE GR400 🏕️

🌄 En duo père-fils, nous explorons les verdoyants reliefs du Cantal. Alors que les Alpes et les Pyrénées dominent les discussions sur la montagne, le Cantal dévoile ses charmes secrets.

🌲 Rémi et Alain, ensemble, nous nous sommes lancés sur le GR400, à la conquête de ces montagnes peut-être moins célèbres mais tout aussi captivantes. Avec une décennie d'expérience, nos treks ultralégers nous guident à travers des paysages magnifiquement verts, des dénivelés surprenants, et une topographie qui défie nos attentes.

⭐ Chaque soir, nos bivouacs sous les étoiles célébraient le lien unique entre un père et son fils, renforcé par l'isolement paisible du Cantal. C'était une danse entre défi, découverte et moments inoubliables.

Voir la vidéo l'incroyable vidéo du trek dans les écrins :    • TREK - TOUR DES ÉCRINS : 9 JOURS SUR ...

Mais également la vidéo du trek sur le sentier Cathare 🏰 :    • TREK - À LA DÉCOUVERTE DES SENTIERS C...

À propos de moi :

Je suis Rémi. L'attrait de la nature m'entraîne toujours plus loin, toujours plus haut. Sur les sentiers de France ou ailleurs, chaque aventure est un nouveau chapitre. En trek, cherchant le minimalisme, savourant les panoramas ou juste respirant au rythme de la nature. Je partage ces moments ici.

👉 Suivez-moi sur Instagram :   / les_treks_de_remi

Matériel -------------------

Tente : Big Agnes Fly Creek HV UL1
Sac : Atelier longue distance Hybride 30L
Duvet : Ferrino nightec 600
Matelas : Sea to summit ether light xt
Chaussures : La Sportiva TX5 Low GTX
Gourdes : Katadyn Befree 1L
Pour le reste, demandez-moi, je réponds à tous les commentaires !