Bande annonce de la tête à la main

Описание к видео Bande annonce de la tête à la main

De La Tête à La Main

A un âge encore inconnu et dans un territoire de haute technologie, des machines produisent de plus en plus vite et laissent de moins en moins de place à la main d'œuvre.

P.D.G. Industriel de ce lieu, Pierre Caillasse propose à Eugène Himahot, génie en maintenance, un marché. A titre expérimental, il devra transférer ses connaissances multiples en incorporant son savoir à une machine qui enregistrera toutes ses données. Le but étant qu'à l'avenir, les machines puissent s'autogérer. Moyennant finances, Eugène Himahot accepte.

Pendant l'opération qui transfère les données de l'homme à la machine, une panne stoppe l'enregistrement du dernier quart de ce programme. Il est resté dans la tête du génie, mais à l'inverse, le corps de ce dernier s'est vidé dans la machine. L'expérience est ratée. Le génie s'écroule inerte, laissant sa tête vivante et consciente. Le laissant pour mort, Pierre Caillasse, furieux que l'expérience soit un échec, et d'autant plus cher, décide que l'on enferme ce qu'il reste du génie dans une salle où tout ce qui ne marche plus est entreposé et oublié. C'est la salle des rebuts.

Eugène Himahot cherche désespérément à fuir cet endroit. Son immobilité l'en empêche jusqu'à ce qu'il rencontre Isidore de Bonarien, homme sans tête, qui lui aussi fut, jadis, mis au placard.

Un pacte de la tête à la main va les unir pour un étrange voyage …

Комментарии

Информация по комментариям в разработке