COMMENT RAJEUNIR MON COU ? LIFTING ? MINILIFITING ? FILS TENSEURS NON INVASIFS Dr J BUIS - PARIS

Описание к видео COMMENT RAJEUNIR MON COU ? LIFTING ? MINILIFITING ? FILS TENSEURS NON INVASIFS Dr J BUIS - PARIS

Dans cette vidéo COMMENT RAJEUNIR MON COU ? je vous démontre que le lifting est la meilleure solution pour rajeunir votre cou.
Nous débutons par l’exposé de quelques cas clinique pour qu'en les voyant vous en soyez persuadé.
SUITE APRES LES LIENS

1 - Liens pour mon BLOG pour l'intégralité du texte et des photos de cette VIDEO
https://www.docteur-jacquesbuis.com/l...

2 - Liens pour mon SITE
* Pour plus d'information sur le LIFTING du COU
https://www.docteur-jacquesbuis.com/v...
https://www.docteur-jacquesbuis.com/c...
* Pour des photos avant après LIFTING du COU
https://www.docteur-jacquesbuis.com/g...

Puis nous reprenons les BASES du VIEILLISSEMENT du visage et du cou : la perte d’élasticité de la peau entraîne l’augmentation de sa surface, elle devient incapable de maintenir les volumes en position haute et de garder à l'ovale sa finesse et son caractère élancé.
Dans certains cas il y a accumulation de graisse et dans d’autres non.

L’examen de la patiente en POSITION ALLONGEE nous montre que dans cette position l’ovale et le cou sont systématiquement améliorés de manière naturelle sans aucune tension sur la peau et sans aucun ajout de volume ni de gestes sur les muscles.
On note en parallèle l’apparition devant l’oreille d’un excès de peau qui est un simple transfert de la peau en excès au niveau de l’ovale et du cou en direction de l’oreille lorsque les volumes et la peau remontent dans cette position.
Cela démontre que pour rajeunir le cou tout comme l’ovale il faut et il suffit remonter la peau et les volumes qui sont descendus.
Dans la région du cou cela s’appelle un lifting de l’ovale et du cou ou Lifting Cervico Facial !

Une fois validé en position allongée le fait que c’est la seule remontée de la peau et de volume qui rajeunit le cou et qui démontre le caractère irremplaçable du lifting, cela se confirme en position ASSISE DEVANT LE MIROIR.
Le seul mouvement qui rajeunit le cou est celui qui remonte en haut et en arrière en direction de l’oreille les tissus de l’ovale et du cou.
Ce mouvement entraîne en parallèle l’apparition de plis devant l’oreille et un déplacement du lobe de l’oreille vers l’arrière.
Pour éviter ce déplacement et ces plis, il faut donc nécessairement réaliser une cicatrice devant les oreilles. Dans ces conditions réaliser un lifting du cou sans cicatrice devant les oreilles est une impossibilité physique et une légende.
Le lifting seul du cou n’existe pas, car l’amélioration du cou entraîne systématiquement l’amélioration de l’ovale et implique obligatoirement une cicatrice devant et derrière les oreilles.
A l'inverse, une amélioration de l’ovale n’implique pas une amélioration du cou. Dans ces conditions un lifting de l’ovale ( ou mini lifting) ne peut être indiqué pour rajeunir un cou marqué moyennement à beaucoup.
Le mini lifting aura un effet positif sur un cou très modérément atteint.
Lorsque le lifting est bien réalisé c’est-à-dire sans tension exagérée sur la peau, juste la tension normale de la peau, ces cicatrices ne sont pas visibles, elles sont extrêmement discrètes voir invisibles. Ceci est abondamment illustré par des exemples. Pour cette raison, la réalisation d’un lifting du cou ne doit pas être freinée par la crainte de cicatrices visibles, ce n’est pas le cas. Par ailleurs, et ceci est également illustré par deux exemples, de nombreuses patientes qui ont des cicatrices devant les oreilles ayant réalisé un lifting du cou soi-disant sans cicatrice devant les oreilles. Lorsque on leur montre, elles les voient alors que jusqu’ici tellement elles sont discrètes elles ne les avaient jamais vues!
Faire un lifting du cou permet une très nette amélioration MAIS la peau qui est laissée sur place n’a plus 20 ans.
Dans ces conditions il n’est pas possible d’obtenir une amélioration complète avec un cou identique à celui qu’il était à 20 ans car l’élasticité de la peau s'étant dégradée, la réserve de laxité sous le menton sera toujours visible en position neutre regard vers l’avant et la position regard vers le haut et l’extérieur qui "absorbe transitoirement" cet excès. Ce qui n'est pas le cas à 20 ans !
Cette petite limite qui n’enlève rien à la qualité des résultats obtenus, peut-être encore repoussée en réalisant une liposuccion systématique de la graisse localisée sous le menton. Cette liposuccion permet une rétraction de la peau sur elle-même qui va amplifier la qualité du résultat dans la région médiane du cou.
Je termine par les fils tenseur juste pour les nommer car ils sont incapables d’enlever la peau en excès et leurs résultats n’excède pas 12 mois pour un coût déraisonnable ce qui en fait tout simplement une arnaque !

Комментарии

Информация по комментариям в разработке