LYNA MAHYEM des MOQUERIES au SUCCÈS : L'artiste dévoile SON ÂME "Les gens parlent sans savoir"

Описание к видео LYNA MAHYEM des MOQUERIES au SUCCÈS : L'artiste dévoile SON ÂME "Les gens parlent sans savoir"

Aya Nakamura accusations, Moqueries Bassem, Mariage volé, case « chanteuse rebeu »... Lyna répond à tout !

Elle est LA chanteuse à l’origine des plus grandes tendances des réseaux sociaux ! Mais avant de connaître le succès Lyna à connu la galère.

C’est dans un environnement pauvre que Lyna grandit, enfant elle fait face aux moqueries de ses camarades « j’étais habillée avec des vêtements du marché c’était la honte ». Aujourd’hui adulte elle se confie sur les séquelles de ces injustices vécues en milieu scolaire.

Dans son dernier album « Mon âme », la chanteuse tombe le masque, elle confie ses peines, ses drames, ses traumatismes, ses joies, ses coups de gueule… C’est au travers des paroles de ses chansons que je choisi de me plonger dans la vie de l’artiste.

Côté réseaux, Lyna réagit aux critiques de Bassem sur son mari qui selon lui porterait la culotte dans le couple, elle explique comment elle a vécu les vidéos intimes de son mariage qui ont fuité et réagit aux utilisateurs des réseaux qui l’ont accusé de ne pas avoir soutenu Aya Nakamura alors qu’elle même parlait de manque de solidarité féminine dans l’industrie musicale Française.

Découvrez l’histoire et le parcours de Lyna en interview en toute intimité.


#LynaMahyem #SamZirah
⎯⎯⎯⎯⎯
Cette chaîne Youtube est un espace de témoignage qui ne revendique pas propager une vérité absolue.
Les propos recueillis en interview n’engagent que leurs auteurs.
Les idées ou opinions émises ne peuvent en aucun cas être considérées comme l’expression d’une position officielle de Sam ZIRAH et de la société de production 2ZS PRODUCTION.
Internautes, abonné(e)s, attention à ne pas faire de supposition, restez bienveillants et précautionneux dans vos commentaires.
⎯⎯⎯⎯⎯
⚠️ Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite ⚠️

Комментарии

Информация по комментариям в разработке