L'ile de Mogador: des vestiges, une Mosquée et prison à ciel ouvert.

Описание к видео L'ile de Mogador: des vestiges, une Mosquée et prison à ciel ouvert.

L'île de Mogador est célèbre pour sa riche histoire, sa faune et sa flore, ainsi que pour ses vestiges historiques, dont une mosquée et une ancienne prison.

La mosquée a été construite au 19e siècle et témoigne de l'importance historique de l'île en tant que lieu de pèlerinage et de prière pour les marins et les habitants de la région. La mosquée est un exemple de l'architecture religieuse de l'époque et est toujours un lieu de culte pour les visiteurs et les habitants.

L'île de Mogador a également été utilisée comme lieu de détention pendant certaines périodes de son histoire. À partir du 19e siècle, les autorités coloniales françaises ont établi une prison sur l'île pour y incarcérer des prisonniers politiques et criminels. Cette prison était connue pour sa dureté et les conditions difficiles auxquelles les détenus étaient confrontés.

L'île de Mogador a été classée au patrimoine mondial de l'UNESCO en 2001 en tant que partie de la médina d'Essaouira, en reconnaissance de son importance historique et de sa valeur culturelle.

Aujourd'hui, l'île est également une réserve naturelle abritant une variété d'oiseaux marins et d'autres espèces de faune et de flore.

Комментарии

Информация по комментариям в разработке