Une attaque terroriste a récemment visé la résidence de Vladimir Poutine près de Valdaï. Selon toute vraisemblance, cet acte aurait été coordonné par les forces ukrainiennes avec un appui technique de l'OTAN. Cet événement marque une escalade sans précédent dans le conflit actuel.
Alors que des initiatives de paix émergent, notamment sous l'impulsion de Donald Trump, cette provocation semble viser un sabotage délibéré des négociations. Les médias officiels opèrent une inversion accusatoire brutale. Ils tentent de faire porter à la Russie la responsabilité de l'échec diplomatique.
La réalité est pourtant limpide. Kiev refuse obstinément toute concession territoriale et exige toujours une intégration dans l'OTAN. Ces conditions bloquent naturellement toute issue pacifique. Dans ce contexte, l'attaque de Valdaï apparaît comme une manœuvre désespérée de la caste belliciste occidentale.
L'Occident perd son hégémonie face au dynamisme de la Russie et du Sud global. Dépassé sur le plan économique et militaire, le système ne survit plus que par le mensonge et les coups tordus. Cette stratégie de la tension permanente cache un effondrement intérieur inéluctable.
Quels sont les véritables objectifs derrière la tentative d'assassinat de Vladimir Poutine ? Comment la Russie compte-t-elle répondre à cette énième ligne rouge franchie par l'OTAN ?
Nicolas Stoquer, Edouard Husson, Marc Gabriel Draghi, Lara Stam et Xavier Cauquil décryptent l’attaque contre Vladimir Poutine et les lourdes menaces de bascule qui pèsent sur l’équilibre international, en direct dans La Matinale de GPTV.
SOYEZ ACTEUR LES AMIS ! VOICI 2 CHOSES SIMPLES À FAIRE MAINTENANT :
👍 Mettez un pouce vers le haut c'est vital : un grand merci pour ce soutien inestimable !
🔔 Saviez-vous que 45,2% d'entre vous ne sont toujours pas abonnés à cette chaîne YouTube ? Cliquez ici : / @franckpengam
⬇▬▬▬▬▬⬇
REVUE CONFIDENTIELLE :
🔴 7 jours d’essai gratuit : Recevez la nouvelle revue mensuelle directement dans votre boite aux lettres : https://fr.geopolitique-profonde.com/...
⬇▬▬▬▬▬⬇
ÉPARGNE ET PATRIMOINE :
👀 Moins de 10 000€ d’épargne ? Récupérez gratuitement la Stratégie Anti CBDC pour ne pas financer la guerre de Macron : https://fr.geopolitique-profonde.com/...
☎️ Plus de 10 000€ d'épargne ? Prenez rapidement rdv au téléphone pour débancariser votre argent avec profit : https://fr.geopolitique-profonde.com/...
⬇▬▬▬▬▬⬇
BOUTIQUE :
👚 La boutique GPTV avec mug, t-shirt, pull... : (https://boutique.geopolitique-profond...)
⬇▬▬▬▬▬⬇
POUR NOUS SOUTENIR :
💗 Faire un DON pour nous aider dans le combat : on a besoin de vous ! https://fr.geopolitique-profonde.com/don
⬇▬▬▬▬▬⬇
LE SITE INTERNET :
🌍 Géopolitique Profonde : https://geopolitique-profonde.com/
⬇▬▬▬▬▬⬇
LES RÉSEAUX :
X : https://x.com/GPTVoff
Instagram : / geopolitique.profonde
Telegram : https://t.me/GPTVoff
▬▬▬▬▬▬▬
LES CHAPITRES DE LA VIDÉO :
00:00:00 Introduction
00:02:32 Revue de presse
00:17:26 Marc Gabriel Draghi - 2026 censure & ingérence, cyberattaque de La Poste, Israël interdit 37 ONG à Gaza, bilan sécuritaire, instabilité de Wall Street, physical AI
00:58:33 Lara Stam - Dynamisme Russe 2025, bilan 2025, prospective 2026, attaque contre Poutine
01:23:07 Edouard Husson - Zelensky & l'attentat contre Poutine, crise financière 2026, milices néo-nazie ukrainienne, sens politique de Noël
02:17:03 Xavier Cauquil - Relation entre l'UE et l'Ukraine
03:13:47 Conclusion
▬▬▬▬▬▬▬
Musiques :
_Mozart - Lacrimosa (From the Requiem Mass in D Minor), Licence achetée à Leo Symphony Orchestra, Numéro de la piste : 424634.
_Cether - Requiem drill feat Mozart, License Agreement for Invoice# BSGUEST_0192424001735741626_176861798050828
▬▬▬▬▬▬▬
Les propos tenus par les invités de Géopolitique Profonde n'engagent qu'eux-mêmes. Notre média n'est pas responsable des opinions, déclarations ou contenus exprimés par les participants lors de nos émissions, y compris en direct. Étant donné la nature des diffusions en live, nous ne pouvons pas garantir l'absence de dérapages ou de propos inappropriés.
Toute personne souhaitant contester ou engager des actions concernant des propos tenus par un invité (diffamation, incitation à la haine, etc.) devra s'adresser directement à l'auteur des déclarations. Géopolitique Profonde décline toute responsabilité à cet égard.
Nous nous engageons néanmoins à modérer nos contenus dans la mesure du possible et à prendre les mesures nécessaires en cas de signalement.
#russie #ukraine #gptv
Информация по комментариям в разработке