Popcorn salé

Описание к видео Popcorn salé

Semaine 18 !

Pour celleux que mon cheminement intéresse, je commence à comprendre des trucs.

Depuis le début de ma recherche, j'ai plein de questions qui vont et viennent. Qui se résument toutes, au fond, à celle-ci : pourquoi je chante ?

Je n'ai pas encore la réponse, mais elle se dessine.
Je crois que je chante parce que je cherche qui je suis, à quoi je sers, qu'est-ce qui me fait du bien, qu'est-ce qui fera du bien à d'autres.

Et au fil des semaines, je commence à cerner ce qui fait que je suis satisfaite d'une vidéo ou non. La clé, c'est la densité de ce que j'y mets. La densité en voix, ou bien en engagement physique, ou en émotion, en attention, en temps de préparation...

Je commence à capter que comme toutes les personnes que j'accompagne dans le chant, je cherche la sécurité, en mettant un peu moins de tout. Et ça donne des choses jolies, creuses, et vides. (Non oui t'inquiète je sais que je suis un peu dure avec moi-même).

Quand je chante devant mes groupes, devant mes chœurs, ou avec les amis avec qui je fais de la musique, l'intensité se trouve (presque) toute seule. Y a un truc en moi qui se met à briller, qui a envie de communiquer, et qui n'a peur de rien.

Quand je suis face à moi-même, face à vous, là, toute seule avec mon téléphone, y a plus personne. L'ombre de moi-même.

En plus il y a l'histoire de l'image qui est encore tout un chapitre !😅

Alors aujourd'hui j'ai chanté avec cette conscience, et cette envie de m'engager plus. De m'imaginer face à ces merveilleuses personnes à qui je passe ma vie à dire "vas-y !"

Aujourd'hui, je me suis dit "vas-y".
Et j'aime beaucoup ce que ça donne.

Bisous les amis, et merci d'être de l'autre côté du miroir.
J'espère que vous aussi, vous trouvez vos réponses.

🧡💛💚

Комментарии

Информация по комментариям в разработке