Voyage en Jamaïque | Attractions, nature, plages | vidéo 4k | L'île de la Jamaïque que voir

Описание к видео Voyage en Jamaïque | Attractions, nature, plages | vidéo 4k | L'île de la Jamaïque que voir

Voyage en Jamaïque. L'examen vidéo sera l'occasion d'en apprendre davantage sur les plages, les attractions et les lieux intéressants de l'État insulaire de la Jamaïque. Une vidéo en résolution 4pc, tournée par un drone en vue plongeante, vous permettra de profiter de la nature du pays, de ses chaînes de montagnes et des eaux azur de l'Atlantique.

informations générales
La Jamaïque est une nation insulaire des Caraïbes. Il est membre du Commonwealth dirigé par les Britanniques. La population est de près de 3 millions de personnes. La culture jamaïcaine vibrante, le rastafarisme avec son attitude facile à vivre, la musique reggae rendent la Jamaïque attrayante pour les touristes.

Capitale
Kingston est la capitale de la Jamaïque, son centre commercial et culturel. La combinaison de l'architecture moderne, des bureaux élégants et des immeubles de grande hauteur avec les huttes et les tanières de la partie la plus pauvre de la population laisse une forte impression. Cependant, il existe de nombreux festivals qui valent le détour. La ville est située sur les rives de la baie et du haut des contreforts qui bordent Kingston, elle peut sembler pittoresque.

Plages de la Jamaïque
Les plages de Negril - les meilleures plages de l'île, 10 km de sable blanc. Seven Mile Beach est toujours bondée. Eaux calmes. Canotage, kayak, ski nautique. Plongée et snorkeling. Récifs coralliens avec des habitants intéressants. Restaurants et bars. Musique reggae. Chaque semaine, soirées avec repos gratuit, discothèques nocturnes.
French Bay près de la petite ville de San Antonio - une plage pittoresque bordée de falaises donne un aperçu d'un paradis tropical. Situé au confluent d'une petite rivière dans la mer. L'eau du lagon est chaude et propre. La côte est presque épargnée par les touristes.
La plage de Doctor's Cave près de la ville de Montego Bay a une particularité. La musique et les stands y sont interdits. Vous pourrez admirer les habitants des récifs coralliens dans un bateau à fond de verre. Le kayak et la plongée sous-marine sont également disponibles pour les touristes.

La nature de l'île de la Jamaïque (paysages, beaux endroits)
La majeure partie de l'île est occupée par un plateau calcaire. À l'ouest, il y a des collines avec des vallées étroites et à l'est, il y a deux chaînes de montagnes, dont le point culminant est de 2256 m. Il y a beaucoup de rivières qui tombent des crêtes sous forme de cascades et traversent des gorges pittoresques.
La côte nord de l'île est constituée de plaines étroites avec des plages de sable et des eaux calmes protégées par des récifs coralliens. Les mangroves sont situées sur la côte sud.
Un cinquième de la Jamaïque est recouvert de forêts tropicales luxuriantes. De vastes plantations sont plantées de canne à sucre, de café, d'ignames et de bananes.

Principales villes et stations balnéaires :
Negril est une station balnéaire sur la côte ouest de l'île. Elle est célèbre pour ses plages de sable blanc de 10 kilomètres, son entrée douce dans la mer et ses infrastructures développées. Une variété d'hôtels de différentes catégories de prix et niveaux, des luxueuses villas côtières aux petits hôtels confortables. Clubs enfants, aires de jeux. Vie nocturne animée.
Montego Bay est la deuxième plus grande ville, qui possède également un aéroport. Les hôtels sont différents, du simple au cinq étoiles, avec leurs propres plages. Un festival de reggae s'y tient. Il y a un parc sous-marin. Vous pouvez visiter la plantation avec des cultures tropicales. Les plages ne sont pas aussi douces et douces qu'à Negril, mais idéales pour la plongée en apnée.
Ocho Rios est une station balnéaire avec de nombreux restaurants et bars, boutiques et étals. Plusieurs rivières coulent des montagnes tropicales entourant Ocho Rios. Une caractéristique distinctive de la station est les belles cascades de la rivière Danes. Plongée sous-marine, centre équestre, discothèques et discothèques sont au service des touristes.

Que voir
Le Pelican Bar, en face de Treasure Beach, est construit sur pilotis directement dans la mer. Pas du tout un endroit confortable, rappelant un garage. Les planches de bois, les pilotis et les murs du bar sont décorés d'inscriptions de touristes gravées à l'intérieur. Beaucoup de choses du monde entier. Vous ne trouverez pas de nourriture délicieuse ici, mais vous pouvez vous asseoir confortablement sur le pont avec un verre de boisson, discuter avec l'hôte et les invités, bronzer et nager. Vous pouvez également commander le déjeuner à l'avance et profiter de la beauté des eaux azur pendant sa préparation.

Monuments de la Jamaïque
Le domaine du premier millionnaire noir Devon House à Kingston est maintenant un musée national. Parmi l'effervescence et la surpopulation de la capitale, le parc calme de la résidence, construite au XIXe siècle, se démarque en contraste. De nombreuses salles contiennent des antiquités des cultures jamaïcaine, caribéenne, anglaise et française.

#Jamaïque

Комментарии

Информация по комментариям в разработке