LES ÉPISODES RÉVOLUTIONNAIRES DE FRIENDS

Описание к видео LES ÉPISODES RÉVOLUTIONNAIRES DE FRIENDS

Certains épisodes de Friends ont révolutionné les séries. Plongeons au coeur des moments où la série de Marta Kauffman et David Crane s’est montrée la plus visionnaire.

Salut les addicts ! Aujourd’hui, sur votre chaîne série, le binge doctor délaisse la review et la critique et revient au format top séries. Je vous propose un « Friends top épisodes » (sans ordre particulier), ou pour être plus précis, un top des épisodes les plus révolutionnaires de nos Friends préférés. Friends critique avec force métaphores bien des thèmes sociaux, mais surtout, Friends analyse avec acuité le comportement adulescent et un certain mode de vie mi-réaliste, mi-fantaisiste. Les aventures quotidiennes de nos Friends sont souvent prenantes, mais dans certains cas, Friends analyse avec tant de brio sur la forme et le fond ses thèmes que quelques épisodes ont changé jusqu'au paysage audiovisuel et social. Votre youtubeur série vous dit tout.

En tant que vidéaste serie tv, je me devais de me fendre d’une analyse sur ce Friends best of. Mais plus qu’un avis série, ce sujet s’offre très bien à une analyse série détaillée. En attendant une " Friends critique ", voici donc ce top des épisodes les plus révolutionnaires de la série Friends. Avec cette critique serie, j’espère vous avoir expliqué dans les grandes lignes comment Friends a révolutionné l’histoire de la série tv via quelques épisodes remarquables.

Thumbnail par Marla Singer


TIMECODES :
0:00 : Introduction
0:27 : Le pilote (1.01)
2:33 : Celui qui a du jus (1.07)
5:23 : Celui qui n’appréciait pas certains mariages (2.11)
6:11 : Celui qui a survécu au lendemain (3.16)
7:11 : Celui qui allait à la plage (3.25)
9:09 : Celui qui n’avait demandé personne en mariage (9.01)
10:37 : Celui qui faisait un test de fécondité (9.21)



Abonne-toi pour faire la révolution en criant « Unagi » : https://bit.ly/2SwbXgh

LES ÉPISODES RÉVOLUTIONNAIRES DE FRIENDS par Le Binge Doctor


**DISCLAIMER**
© Vu le "Copyright Act of 1976 (article 107)" ou le principe de "fair-use" ou "utilisation équitable" reconnus et appliqués par Youtube, il est possible d'utiliser des extraits vidéos/audios/photos/musicaux afin de réaliser une présentation, analyse, parodie ou une critique de l'oeuvre étudiée : https://www.copyright.gov/title17/92c…

Cette vidéo respecte la règle d'exception d'analyse et de critique. Les extraits et photos utilisés ne servent que de base pour l'analyse ou la présentation.


SOURCES :
« 6 reasons the "friend zone" needs to die », article de EJ Dickson pour Salon (12 octobre 2013) :
https://www.salon.com/2013/10/12/6_re...

« Women Favour Dyadic Relationships, but Men Prefer Clubs: Cross-Cultural Evidence from Social Networking »
Étude de Tamas David-Barrett, Anna Rotkirch, James Carney, Isabel Behncke Izquierdo, Jaimie A. Krems, Dylan Townley, Elinor McDaniell, Anna Byrne-Smith, Robin I. M. Dunbar pour la revue PLOS One (16 mars 2015)
https://journals.plos.org/plosone/art...



---------------------------------------­­----------------

Tu aimes le doux son de ma voix suave et virile ? Écoute le podcast Séries Junkies ! Avec mes potes, on parle séries en mode chill : https://anchor.fm/seriesjunkies

---------------------------------------­­----------------

Page Sens Critique : https://www.senscritique.com/Binge_Do...
Page Twitter :   / lebingedoctor  



---------------------------------------­­----------------

#Friends

Комментарии

Информация по комментариям в разработке