Marche blanche pour Matisse à Châteauroux, banderoles identitaires, profil du tueur

Описание к видео Marche blanche pour Matisse à Châteauroux, banderoles identitaires, profil du tueur

Marche blanche pour Matisse à Châteauroux, banderoles identitaires, profil du tueur

Une marche blanche, une de plus; il y a un temps pour l'émotion et un temps pour l'action afin que ce gendre de drame ne se reproduise plus ou beaucoup moins qu'actuellement.

Le déploiement de banderoles soi-disant "haineuses" est une foutaise; il y a évidemment un problème majeur avec une partie de l'immigration extra-européenne qui est très souvent responsable de crimes en tout genre.
D'où la nécessité de filtrer davantage en amont, au niveau des frontières de l'Europe et nationales pour le bien de tous.

Les politiciens tout comme les industriels, nous bassinant qu'il faut une immigration pour remplacer une population vieillissante et une main d'œuvre pour l'industrie, ne sont ni plus ni moins que des cloportes esclavagistes.

La plupart de ces "migrants" n'ont pas le niveau intellectuel pour remplacer les futurs retraités de l'industrie.

Ces "migrants" sont les pions du capital internationaliste anti-européen, ce sont pour beaucoup d'entre eux des pseudos réfugiés avec des troubles mentaux les qualifiant pour l'asyle psychiatrique.


"Deux affaires récentes

Si son casier judiciaire est vierge de toute condamnation, ce n’est pas la première fois que le nom d’Akmal est cité dans une affaire. Le 22 avril dernier, il a été mis en examen pour « vol aggravé avec violence » pour une affaire liée à un vol de portable sous la menace d’un couteau, dans le cadre d’un guet-apens tendu via « un site de rencontre », a révélé Le Parisien, ce dimanche 28 avril.

Ce jour-là, accompagné de quatre autres personnes, il avait encerclé un homme de 22 ans, venu pour un rendez-vous avec une fille, calé via un site de rencontres. « J’ai vu au loin que cinq personnes le menaçaient, couteau sous la gorge, et voulaient le jeter dans la rivière. J’ai accouru. Si je n’avais pas été là, et que je n’avais pas filmé la scène, ils l’auraient tué c’est sûr ! » a raconté Waël, qui est intervenu, au Parisien. Une affaire pour laquelle il a été placé sous contrôle judiciaire, une mesure prévue « pour un mineur de son âge sans condamnation antérieure et mis en examen pour des faits de nature correctionnelle », avait précisé Agnès Auboin, la procureure de la République de Châteauroux.

Mais Akmal est également mis en cause pour une seconde affaire similaire de « vol en réunion » survenue le 27 février, selon nos informations. Il s’agit là aussi d’un vol de portable, sous la menace d’un couteau, mais aucune information judiciaire n’a été ouverte sur ces faits."


Sources :

https://www.liberation.fr/societe/pol...

https://www.lanouvellerepublique.fr/c...

https://www.lanouvellerepublique.fr/c...

Комментарии

Информация по комментариям в разработке