Les voitures qui ont les moteurs les plus fiables
Abonnez-vous!: https://bit.ly/2NuKLAW
De nos jours, on dit que les voitures chères sont de bons véhicules, mais il n’y a une chose dont on ne parle pas assez… la fiabilité des vieilles voitures. Bien sûr, il y a toujours eu de bonnes voitures et de mauvaises voitures. Mais qu’est-il arrivé aux bons vieux véhicules qui font des kilomètres et des kilomètres, et qui procurent un vrai plaisir à leur conducteur ? Revivons ensemble ce bon vieux temps en redécouvrant 8 voitures exceptionnellement fiables.
La Dodge Ram 2500 de 1996 (1 million de miles, soit 1,6 million de kilomètres)
Dan Edelman gérait une entreprise de livraison avec succès, et il ne pouvait se contenter que des véhicules les plus solides. La vie sur la route en Amérique peut être assez difficile, et Dan avait trouvé la solution idéale avec les véhicules Chrysler et leurs moteurs V6.
La Volkswagen Beetle de 1963 (1 million de miles)
Pour certaines personnes, une voiture, c’est juste un moyen d’aller d’un point A à un point B. Mais pour d’autre, une voiture, c’est un ami en lequel on a confiance, avec lequel on passe des heures agréables. C’est plutôt dans ce camp que se situait Albert Klein, un architecte allemand vivant à Pasadena, aux États-Unis, interviewé en 1987 au sujet de sa VW Beetle. De couleur blanche, il l’avait achetée en 1963 pour moins de 2 000 dollars. La Beetle avait eu pas moins de 7 moteurs et avait passé un cap, les 1 million de miles, soit 1,6 millions de kilomètres.
La Chevrolet Silverado de 1991 (1 million de miles)
Notre liste a commencé avec quelqu’un qui adorait les Chevrolet et leurs moteurs V6. Voici un autre cas d’amateur de Chevrolet. Ici, il s’agit d’un homme du Wisconsin aux États-Unis qui a atteint le million de miles avec son pickup Silverado. L’ayant achetée en 1991, son conducteur, Frank Odesnik, a attiré l’attention des médias grâce à son véhicule lauréat. Chez Chevrolet, on a tellement été enthousiasmé par la nouvelle que l’un de leurs représentants a roulé avec lui pour passer ce grand cap. On n’a pas d’informations sur le moteur, mais typiquement, les SIlverado roulent avec des I4 ou des V6.
La Tesla Model S P85 (environ 900 000 km)
900 000 km, cela pourra sembler limité comparé aux autres véhicules dont nous vous avons parlé jusqu’à maintenant. Mais ici, on ne parle pas de la même chose. Pourquoi ? Parce qu’on parle d’une Tesla Model S P85, soit une voiture électrique.
La Honda Accord de 1990 (1 million de miles)
Il y a quelques années, le géant de la voiture Honda a reçu des informations tout à fait intéressantes de la part de quelqu’un qui avait acheté l’une de ses voitures. Joe LoCicero, originaire du Maine, aux États-Unis, avait une Honda Accord de 1990 et il allait passer le cap du million de miles. C’était la première fois qu’une Honda avait autant de kilomètres au compteur. Joe avait donné le nom de “True Blue” à sa voiture, à cause de sa couleur, lorsqu’il l’avait achetée en 1996.
La Ford F-250 de 2006 (1,9 millions de km)
Pour le moment, on a beaucoup parlé de voitures qui ont atteint le million de miles. Mais est-ce qu’il y a quelqu’un qui a réussi à dépasser ce record ? La réponse est oui ! En 2011, un camion a dépassé les 1,2 millions de miles, soit 1,9 millions de kilomètres. Et cela ne lui a pris que 6 ans pour atteindre ce niveau. Le record du monde est détenu par un véhicule qui a parcouru 2,8 millions de miles, soit 4,5 millions de kilomètres, mais cela lui a pris 40 ans pour les parcourir !
La Mercedes 240D de 1976 (2,8 millions de miles, soit 4,6 millions de km)
Phil Marsella a fait du bon boulot en transportant tous ces chiens, mais un chauffeur de taxi grec du nom de Gregorios Sachinidis a fait encore mieux. Il acheta sa Mercedes en 1981 pour lui permettre de conduire partout ses passagers. Travaillant dans la ville portuaire de Thessalonique, il travaillait souvent 24h/24 dans sa voiture. Ce qui rend son exploit d’autant plus incroyable, étant donné qu’entre le début des années 1980 et 2004, il a parcouru une distance de 4,5 millions de kilomètres !
La Volvo 1800S de 1966 (3 millions de miles/4,8 millions de km)
On a gardé le meilleur pour la fin, même si la voiture concernée pourra vous surprendre, parce qu’elle est plutôt vieille, ou pour utiliser l’expression en règle, vintage. Irvin Gordon fit la rencontre de sa Volvo 1800S en 1966 alors qu’il était encore jeune. On utiliser ici le mot « rencontrer », parce qu’on dirait vraiment que son véhicule lui a été envoyé des cieux. Apparemment, Irvin tomba tellement sous le charme de sa voiture qu’il passa la barre des 2000 kilomètres deux jours après son achat.
Информация по комментариям в разработке