Slow sex

Описание к видео Slow sex

Le slow sex est issu d’une réaction à l’hypersexualisation, la p0rn0graphie et la phallocentration. Une des deux personnes (pour faire simple, même si cela peut se pratiquer à plusieurs) est au service de l’autre, dans le don et son objectif est de permettre à l’autre personne de savourer au maximum ses sensations et ressentis dans la détente, la médiation, la présence, une sorte de pleine conscience appliquée à la sexualité et le non-faire ; on peut alterner bien sûr. L’autre caractéristique c’est que tout le corps est pris en compte et pas seulement les zones ér0gènes, on lui consacre un long temps, dans la lenteur, voire les pauses, les effleurements, les caresses, les baisers etc... Et enfin il y a l’after care c’est à dire un moment de qualité à la fin où les deux personnes restent en lien, dans un peau à peau, un contact visuel, une communication tendre pendant assez longtemps.

Le slow sex implique une communication sincère, bienveillante, positive entre les personnes et nous sort de la performance ou la course à l’orgasme.

Ce n’est ni moins bien ni mieux que d’autres formes de sexualité, c’est juste à essayer si les personnes sont consentantes, enthousiastes, curieuses et désireuses d’explorer avec un esprit ouvert.

Alors toi aussi tu essayes ? Et si par hasard l’ennui arrive c’est parfois le signe d’un conflit intérieur à regarder, donc une occasion de mieux se connaître ! Quelle chance ! Dis-moi en commentaire ce que tu en penses.

Комментарии

Информация по комментариям в разработке