WWE SUPERSTARS in PARIS (VLOG)

Описание к видео WWE SUPERSTARS in PARIS (VLOG)

I. Comment on en est arrivé là
II. L'attente amène a de belles rencontres
III. FUN FACT
IV. La WWE Superstar Incognito
V. La Logistique WWE
VI. Conclusion
_______________________________________
I. COMMENT ON EN EST ARRIVE LA ?
_______________________________________
Il faut savoir que tout s'est organisé la veille. Il devait être 1H ou 2H matin, on rentrait de la salle d'arcade (épisode 3) et l'un de nous a proposé l'idée d'aller voir de près les Superstars directement à leur hôtel. Problème ... aucune information n'avait fuité sur le net. On a alors usé de stratégie pour remonter l'information (à base de twitter, google map et 33% de chance).

Lorsqu'on arrive sur place (aux alentours de 15H30), on aperçoit 7-8 personnes attendre devant l'hôtel. Rien ne confirmait qu'il s'agissait du bon hôtel, alors j'ai demandé à un homme qui se tenait devant le batiment "Bonjour, vous attendez les Superstars de la WWE ?". Et la ... t'as 95% de chances que le gars te regarde bizarement et dise "HEIN ???". Mais non, il m'a confirmer que c'était le bon hôtel. On regarde autour de nous, et on aperçoit des fans porter du merchandising WWE (T-Shirts de Rhea Ripley, USOS, Nia Jax, Seth Rollins, NXT etc ...)

__________________________________________________
II. L'ATTENTE AMENE A DE BELLES RENCONTRES
__________________________________________________
Pendant notre attente, on se trouvait à quelques mètres d'un homme (fin de quarantaine, début cinquantaine). On a très vite sympathisé avec lui. Son nom : Barthélémy. On ne le savait pas encore, mais cet homme (en plus d'être passioné) était un fin conaisseur des divers lieux dans lesquels les Superstars se rendent lorsqu'ils viennent sur Paris.

- WEVO Crew : Vous êtes sûr qu'on est bon endroit ?
- Barthélémy : Vous inquiétez pas, j'ai des contacts, ils sont à la Gare du Nord actuellement
- WEVO Crew : 0_0
- Gus & Hamid qui chuchotent : Les gars, on va rester avec lui ! (rire)

Avec Barthélémy on a parlé de tout et de rien, l'Attitude Era, NXT, le manque de véritables STARS à la WWE, ses lutteurs favoris, les storylines pétés du moment etc ... Bref, ça faisait plaisir de parler avec un fin connaisseur (et lui aussi a été étonné de tomber sur une jeune génération aussi cultivé au sein de l'univers WWE).
_______________
III. FUN FACT
_______________

- Gus : Putain les gars il y a Carlito !!!

* Homme métisse qui marche avec une coupe Afro devant nous *

- WEVO Crew x Barthélémy : ** RIRE **

Malheuresement ce moment n'a pas été filmé, mais ç'était assez drole à voir car la personne en question lui ressemblait comme deux goutes d'eau !
__________________________________________
IV. LA SUPERSTAR INCOGNITO
__________________________________________

Ca faisait à peu près 1H30, qu'on attendait. Il faisait pas plus de 15°, donc l'attente commençait à se faire sentir. Quand tout d'un coup ... alors qu'on était une dizaine à se trouver devant l'hôtel ... je vois un homme d'1 mètres 60 avec un sac à dos se faufiler à travers la (très) petite foule...

Ross : Putain les gars c'est Chad Gable ...
WEVO Crew : Où ça ????
Ross : Là, regardez !!!

Trop tard, il était déjà rentré. Faut savoir que Chad Gable venait de se couper les cheveux (il n'avait plus la même coupe de l'époque où il était en tag avec Bobby Roode. Mais c'était assez amusant de voir une Superstar de la WWE passé entre les fans sans chercher à se cacher). Les gens n'avaient rien calculé.

________________________
V. LA LOGISTIQUE WWE
________________________

Quand le car des WWE Superstars est arrivé, les gardes du corps ont demandé à ce qu'on recule (comme on peut le voir dans la vidéo). Ils ont fait entrer les Superstars par une entrée adjacente (et non par l'entrée principale). On était assez dégouté d'avoir attendu aussi longtemps pour les voir que de loin. Finalement, 30minutes plus tard les Superstars sont descendus pour repartir aussitôt à l'Accor Hotel Arena (Anciennement Bercy). Tous sont passés dans le Hall d'entrée et ont pris des photos avec une multitude de fans qui s'étaient regroupés à l'intérieur.

__________________
VI. CONCLUSION
__________________

C'était une super expérience. On voulait pas quémander des photos aux superstars qui avaient l'air pas mal fatigués. Il faut savoir que les Superstars (une fois à l'extérieur) ne s'arretaient uniquement pour les enfants.

Barthélémy : "On aurait dû kidnapper un môme pour avoir des photos et des autographes finalement ha ha"

Donc voilà, on regrette rien, avoir des petites interactions avec les Superstars c'était assez cool à voir et à vivre (toujours plus sympa que de payer 250€ pour un Meet & Greet).

Note : On a pu voir par la même occasion Mr.Quoty, Sturry & d'autres YouTubers sortir de cet hôtel peu avant les Superstars. Clément a revu Barthélémy lors du show WWE le soir-même.

#WWELille #WWELiveParis #WWEParis

Комментарии

Информация по комментариям в разработке